Aller au contenu

Paris Nice


Lucien GRATTIN

Messages recommandés

😆

Je faisais du squat complet en serie a fond a 140/150kl  j'étais un des + forts dans ma salle mais a part cela je ne sais pas ce que c'est ...

Oui le vélo est bien + dur , en muscu jamais tu ne peu soutenir un effort intense pendant plusieurs minutes le coeur et les cuisses a toc ..

Quel plouc tu est monsieur jesétou ! et quelle grand gueul- !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous qui avez l'air de suivre attentivement ce Paris - Nice, pourriez vous me dire comment Contador a pu perdre 1' 08'' sur la première étape, et être cet après midi sur les pentes du Terminillo, où une course d'hommes a eu lieu sous la neige à 1730 m d'altitude. Enfin si la météo persiste il se pourrait bien qu'au col de la Couillole ?

Ou alors je comprends mieux vos critiques vis à vis des commentateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bon clichés sur la muscu 🆒......heu t'en veux des clichés sur les cyclistes 😆

 

Revenons a Paris-Nice et bravo a Sam Benett que personne n'a du mettre dans les pronostics !  il bat a la régulière des cadors du sprint ..

Demain un CLM alléchant comme du Brouilly qui va décanter le classement ...hips .....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Porte sera sans motivation pour le clm. Du moins je l'espère car je l'ai pronostiqué vainqueur.😄

Parce qu'il n'est un secret pour personne que BMC vise d'être le numéro 1 par équipes en 2017. Ils vont perdre beaucoup de points sur ce Paris-Nice au général et je suppose que les étapes rapportent aussi des points. Donc pas question d'être démotivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème sera aussi les conditions météo. Porte partira nettement avant les favoris pour le général. Cela peut aussi jouer. Hier j'avais regardé les conditions météo France sur l'étape. On prévoyait d'abord de la pluie vers 13h qui devait s'arrêter vers 15 ou 16 h. Donc conditions météo plus favorables pour les derniers à partir. Mais je n'ai pas vérifié si ces prévisions étaient encore valables aujourd'hui. Si il pleut, de toute façon, la route restera mouillée longtemps vu le manque de soleil. Un autre point qui favorise les derniers à partir: ils connaîtront les temps à battre et auront le ressenti de leurs équipiers déjà arrivés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un joli numéro sur l'étape du Tour de Valence qu'il a gagnée, il y avait une bonne côte à la fin, moins raide que le Mont Brouilly c'est vrai

Mais s'il creuse l'écart avant la côte pourquoi pas

Je ne l'ai pas mis parce que je ne l'ai pas trouvé terrible sur le chrono du Tour d'Algarve, mais il n'est pas exclu qu'il fasse un truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...