Guillaume LEROYER Posté le 12 avril 2017 Share Posté le 12 avril 2017 "Colbrelli: 3ème l'an passé de l'Amstel et vainqueur du sprint devant Coquard, Matthews et Alaphilippe (à 4 s du duo vainqueur: Gasparotto - Valgren)." Ben oui je sais, et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 13 avril 2017 Share Posté le 13 avril 2017 Au niveau des révélations, je citerai Piet Allegaert, jeune néo-pro de 22 ans de l'équipe Sport Vlaanderen-Baloise qui termine 17ème de son tout premier Paris-Roubaix dans le groupe Boonen-Degenkolb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 13 avril 2017 Share Posté le 13 avril 2017 Ben oui, un client pour l'Amstel, parmi d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 13 avril 2017 Share Posté le 13 avril 2017 Oui, un nom à noter. Sinon au niveau des belges, qu'est-ce qui se dit sur LE grand espoir, Tiesj Benoot? Campagne de flandrienne frustrante pour lui, ou bien il est encore dans une logique de progression et ne s'inquiète pas plus que ça de son manque de victoires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 13 avril 2017 Share Posté le 13 avril 2017 Ill vient de finir 3e de la Flèche brabançonne, et après une campagne flandrienne complètement ratée il se fixe comme dernière occasion de se rattraper l'Amstel Gold Race comme objectif.Bâti comme il est, très fin et les muscles tout en longueur, je le verrais plutôt briller dans les classiques wallonnes, mais apparemment il n'y participera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 13 avril 2017 Share Posté le 13 avril 2017 Sur Piet Allegaert, je suis tombé sur une interview où il explique qu'il est attiré par ce genre de course, et si il ne se voit pas en futur vainqueur de Roubaix, dans l'immédiat il pense à des courses comme A Travers le Hageland (5 août) ou la Coupe Sels (27 août), qui passent par des chemins et des secteurs pavés et nous redonnerons un avant-goût de flandriennes au coeur de l'été.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés