Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Au niveau des révélations, je citerai Piet Allegaert, jeune néo-pro de 22 ans de l'équipe Sport Vlaanderen-Baloise qui termine 17ème de son tout premier Paris-Roubaix dans le groupe Boonen-Degenkolb.

Posté

Oui, un nom à noter. Sinon au niveau des belges, qu'est-ce qui se dit sur LE grand espoir, Tiesj Benoot? Campagne de flandrienne frustrante pour lui, ou bien il est encore dans une logique de progression et ne s'inquiète pas plus que ça de son manque de victoires?

Posté

Ill vient de finir 3e de la Flèche brabançonne, et après une campagne flandrienne complètement ratée il se fixe comme dernière occasion de se rattraper l'Amstel Gold Race comme objectif.

Bâti comme il est, très fin et les muscles tout en longueur, je le verrais plutôt briller dans les classiques wallonnes, mais apparemment il n'y participera pas.

Posté

Sur Piet Allegaert, je suis tombé sur une interview où il explique qu'il est attiré par ce genre de course, et si il ne se voit pas en futur vainqueur de Roubaix, dans l'immédiat il pense à des courses comme A Travers le Hageland (5 août) ou la Coupe Sels (27 août), qui passent par des chemins et des secteurs pavés et nous redonnerons un avant-goût de flandriennes au coeur de l'été.😄

• Créer...