Alex DUBOST Posté le 7 février 2017 Share Posté le 7 février 2017 BonjourMon frère et moi avons fait un tour du monde à vélo, entre 2011 et 2016. Nous publions en ce moment le récit de nos aventures via une campagne de crowdfunding. https://fr.ulule.com/deux-singes-en-hiver/C'est un beau bébé de 400 pages remplies d'anecdotes et quelques photos couleur au milieu. Ca fait 1 an qu'on y travaille.Ca marche plutôt bien et je m'emploie à le faire savoir au plus grand nombre de personnes possible. Ca ainsi que ça marche :)N'hésitez pas à relayer, en particulier par email et facebook, ça nous aide énormément !Bons voyages et bonne route ;)Alexandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucien VANDENBUSSCHE Posté le 12 février 2017 Share Posté le 12 février 2017 Bonjour, j'ai découvert votre message hier, fait un tour sur vote site, vu vos photos, (pas toutes y'en as tellement ) j'ai aussi lu ( survolé ) les extraits en pdf disponibles, bravo pour le partage, je suis étonné de ne voir aucune réponse sur vélo 101, je pense vous commander le livre quand j'aurai eu le temps de tout relire à tête reposée, car cela mérite de l'attention, bravo pour tout avec de l'humour en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex DUBOST Posté le 12 février 2017 Auteur Share Posté le 12 février 2017 BonjourMerci pour votre retour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 12 février 2017 Share Posté le 12 février 2017 bonsoir,jai consulté votre site , il est super ......bravo à vous deux et à vos collaborateurs !!!!je pense commander le livre .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 12 février 2017 Share Posté le 12 février 2017 Bravo : je vais le lire. Et mettre sur facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 février 2017 Share Posté le 12 février 2017 Bravo pour votre périple et bon courage pour essayer de récolter les fonds nécessaires pour les éditions, je me doute que ce n'est pas facile (en ce qui me concerne j'achèterai au moins le bouquin, si ça ne presse pas, en ce moment c'est un peu dur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 12 février 2017 Share Posté le 12 février 2017 Top ! Je commande le bouquin 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex DUBOST Posté le 12 février 2017 Auteur Share Posté le 12 février 2017 Merci à tous !Et oui, n'hésitez pas à partager la campagne sur Facebook comme Bernard, c'est encore ce qui fonctionne le mieux pour faire connaître le projet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 12 février 2017 Share Posté le 12 février 2017 Bonsoir Alex,Je viens de regarder quelques planches de photos.Quel plaisir.Une question svp?Au Vietnam un est sur une motobike et l'autre sur le velo tire par la motobike.Quelle en est la raison ?Ce soir je m'y remet.Encore bravo pour ce periple.Je pense commander votre bb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex DUBOST Posté le 12 février 2017 Auteur Share Posté le 12 février 2017 Bonsoir JeanEn Asie du sud est, j'ai fais l'acquisition d'une moto pendant 4-5 mois.Mon frère lui, essayait d'acheter un tuktuk, sans succès. Nous nous sommes retrouvés au milieu du Laos et avons accroché son vélo à ma moto et avons traversé les deux pays comme ça, 5000km en "vélo-moto".Nous avons pédalé 40.000km en tout, et beaucoup d'autres en train, bus, moto, bateau, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 12 février 2017 Share Posté le 12 février 2017 Par endroit les routes vietnamiennes sont limite du praticable.Surtout dans le nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex DUBOST Posté le 12 février 2017 Auteur Share Posté le 12 février 2017 Pas de soucis au Vietnam mais nous sommes restés sur des axes pratiqués. Au Laos en revanche sur le plateau des bolovens, c'était folklorique. Idem en Papouasie Nouvelle Guinée où nous avons été carrément chanceux de pouvoir passer à certains endroits, les rivières n'étant pas en crue quand nous y étions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 mai 2020 Share Posté le 20 mai 2020 La période semble propice à la résurrection de ce sujet de 2017 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés