Didier SALEMBIER Posté le 2 février 2017 Share Posté le 2 février 2017 kittel arcade ouverte suite à un coup de coude de Grivko---------ça chauffe dur à DUBAI !!!! Aucune suite disciplinaire à ma connaissance 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 2 février 2017 Share Posté le 2 février 2017 Ca va venirles officiels de la course ont fait le maximum possible, le disqualifier, son équipe et l'UCI vont prendre le relais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 2 février 2017 Share Posté le 2 février 2017 Des détails?Il lui a mis un coup de coude pour rien?Kittel n'a t-il pas une part de responsabilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 2 février 2017 Share Posté le 2 février 2017 pas plus de détails qui ce qui est sorti dans les news de mon coté. Visiblement il lui a porté un coup, a cassé ses lunettes et entaillé son arcade, ca a sorti Kittel de la course. Eisel est venu s'excuser de la part de Grivko, Kittel s'en moque et veut une suspension de 6 mois pour l'Ukrainien. Ils se sont peut être envoyé des mots doux, ca a peut être frotté un peu. Grivko a visiblement moins gardé ses nerfs que l'Allemand, que des hypothèses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard FAVEREAU Posté le 2 février 2017 Share Posté le 2 février 2017 kittel arrogant se croit tout permis avec sa carrure d'haltérophile ! grivko est du genre calme mais Kittel a dû lui faire une va....Il ne s'est pas laissé intimider mais il a tapé un peu fort. Il faut entendre les deux coureurs. C'est bête car il va être puni. En revanche Degenkolb est un garçon bien et correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 février 2017 Auteur Share Posté le 2 février 2017 Pas de fumée sans feu dit-on-------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 2 février 2017 Share Posté le 2 février 2017 Il a été exclu http://bit.ly/2jBpbMb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 février 2017 Auteur Share Posté le 2 février 2017 Ca me semble normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 2 février 2017 Share Posté le 2 février 2017 Apparemment Kittel serait venu foutre le bordel dans l’équipe Katusha au moment ou se formait un éventail ensuite il vient faire sa pleureuse.J'etais sûr qu'il n'avait pas le cul propre, on ne se prend pas une mandale lorsque l'on a rien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 février 2017 Auteur Share Posté le 2 février 2017 Tu exagères à peine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 2 février 2017 Share Posté le 2 février 2017 Astana, pas Katusha.D'après ce que j'ai lu dans Sporza, et selon Kittel lui-même, l'Allemand est venu s'intercaler entre deux coureurs Astana, un jeune coureur non nommé et Gryvko, pour venir s'expliquer avec ce jeune avec qui il avait eu un problème. Ce faisant, il a joué des épaules pour se faire de la place entre les deux. Gryvko n'a pas apprécié et lui a envoyé son coude dans la figure. Kittel n'a rien vu venir, il était occupé à discuter avec l'autre Astana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 2 février 2017 Share Posté le 2 février 2017 la mauvaise foi est ma marque de reconnaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 février 2017 Share Posté le 2 février 2017 Sur l'exclusion de la course de Grivko, entièrement logique compte tenu du gestePar contre, que Kittel demande une suspension de 6 mois faut pas pousser, sachant que visiblement il a un peu provoqué quand mêmeJ'espère que tout ça finira par s'aplanir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 2 février 2017 Share Posté le 2 février 2017 Grivko a certainement surréagit mais Kittel qui demande une exclusion de 6 mois pour un geste qu'il a sûrement provoqué ça me fout les boules.Des deux je sais qui est une honte pour le cyclisme : la pleureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 2 février 2017 Share Posté le 2 février 2017 les grands esprits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 2 février 2017 Share Posté le 2 février 2017 Salut Isaacps tu as vunon , quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 février 2017 Share Posté le 2 février 2017 Des deux je sais qui est une honte pour le cyclisme : la pleureuseT'aurais préféré la solution qu'il envoie Grivko au fossé ? (Y'a des fossés ds ce pays) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 2 février 2017 Share Posté le 2 février 2017 Non non il s'est pris une bonne mandale ça suffit à mon bonheur plus se serait de la gourmandise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 février 2017 Share Posté le 2 février 2017 Mais si j'ai bien compris, Grivko a pris peur et demandé à son équipier 😆 d'aller demander des excuses 😆. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 2 février 2017 Share Posté le 2 février 2017 Et la honte pour le football, c'est Zidane ou Materazzi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés