Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 24 janvier 2017 Share Posté le 24 janvier 2017 le vélo le plus léger du monde est aux usa ,2kgs et des poussières,il est moche et tout noir,faut aimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 janvier 2017 Share Posté le 24 janvier 2017 2 kgs, en taille adulte ?T'as pas une photo à nous montrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 janvier 2017 Share Posté le 24 janvier 2017 Haribo gêne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 25 janvier 2017 Auteur Share Posté le 25 janvier 2017 je l'ai vu dans une actu sport sur orange,apparemment il y aurait deux constructeurs inconnus car tout ça se passe aux usa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan BOOS Posté le 25 janvier 2017 Share Posté le 25 janvier 2017 salut a tous ci joint un article http://antranik.org/worlds-lightest-road-bike-at-2-7kg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 janvier 2017 Share Posté le 25 janvier 2017 Bel exploit technique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 janvier 2017 Share Posté le 25 janvier 2017 ahurissant ! je le trouve pas moche du tout au contraire! Bon je voulais perdre 5kl ça m'arrange 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 25 janvier 2017 Share Posté le 25 janvier 2017 Il est bizarre ce vtt 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent VANDER Posté le 26 janvier 2017 Share Posté le 26 janvier 2017 C'est clair, c'est un drôle de VTT... 😆 Blague à part, je serais curieux de savoir s'il est réellement utilisable sur la route. 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 janvier 2017 Share Posté le 26 janvier 2017 Je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas puisque son prédecesseur de 3,2 kg avait permis au constructeur de faire 20 000 kmThe bike you’re about to see was an idea originally started and created in 2008 by a German guy named Gunter Mai who logged over 20,000km on the machine for a couple years and it weighed at around 3.2kg(Extrait de l'article référencé plus haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 26 janvier 2017 Share Posté le 26 janvier 2017 à noter que ça date de 2011.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 janvier 2017 Share Posté le 26 janvier 2017 C'est bien connu,dans le véloonrecycle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 janvier 2017 Share Posté le 26 janvier 2017 au moins un qui suis 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 14 mars 2017 Share Posté le 14 mars 2017 avec ça http://blog.alltricks.fr/trek-emonda-slr-10-velo-serie-leger-au-monde-disponible-chez-alltricks/ça doit déjà bien allerhttps://www.matosvelo.fr/index.php?post/1491/nouveau-merida-scultura-un-cadre-a-680g-et-le-velo-le-plus-leger-du-mondemais ce n'est pas avec ces vélos que j'irai faire de la montagne avec un sac de guidon et une sacoche de selle grand format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier TÉTART Posté le 15 mars 2017 Share Posté le 15 mars 2017 Des moyeux qui portent la marque d'une lessive, je me méfierais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 16 mars 2017 Share Posté le 16 mars 2017 Magnifique ! Très épuré, très aérien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 23 mars 2017 Share Posté le 23 mars 2017 Oui mais avec ma sacoche de selle, ça double le poids ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 24 mars 2017 Share Posté le 24 mars 2017 C'est vrai qu'il n'est pas terrible.Il doit coûter une blinde...Si c'est pour monter le Pourtalet à 12 km/h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés