Michel SERRES Posté le 20 juillet 2017 Share Posté le 20 juillet 2017 Qu'est ce que j'aurais aimé passer cette journée avec vous 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 juillet 2017 Share Posté le 20 juillet 2017 Je vois que tu seras là pour un mois. Je t'appelle quand je rentre afin de se caler une sortie. Je n'ai plus fait ce versant du Balès depuis notre sortie avec David donc si ça te dit de le faire deux fois en peu de temps, je serais ravi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 20 juillet 2017 Share Posté le 20 juillet 2017 Salut les 2 Michel(s),Quand vous vous calerez une sortie commune, prévenez-moi : si je suis disponible (les Week End de préférence... jusqu'au 05/08 où je serai en congés 3 semaines), on pourrait se rejoindre...JP DASTUGUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 20 juillet 2017 Share Posté le 20 juillet 2017 Pas de pression pour un belge...😕😕😛😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 21 juillet 2017 Share Posté le 21 juillet 2017 Ciao MichelPas de pbAmuses toi dans les Alpes et A+Mich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 21 juillet 2017 Share Posté le 21 juillet 2017 T inquiètes pas on ne t oubliera plus désormais ????A+Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 21 juillet 2017 Share Posté le 21 juillet 2017 les belges ont la pression .........mais à la pompe à bière 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 21 juillet 2017 Share Posté le 21 juillet 2017 Ah, la montagne… Rien de tel pour vous faire prendre conscience de certaines choses. 😃L'année prochaine, si tu peux, essaie les Alpes du côté de Grenoble. J'ai plein de traquenards en réserve rien que pour toi. 😇 Et avec des paysages probablement moins sauvages mais tout aussi mémorables ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 21 juillet 2017 Share Posté le 21 juillet 2017 en tout cas ce post à l'air d'être le + long de l'été, vive la montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 21 juillet 2017 Auteur Share Posté le 21 juillet 2017 Bon, désolé mais ce foutu internet de mes deux ne fonctionne pas ici!Essai pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 juillet 2017 Share Posté le 21 juillet 2017 Les charmes de la montagne. Pour les réclamations, vois avec Michel Dubin. Il me semble que c'est lui qui t'a vendu ce coin magnifique des Hautes Pyrénées 😆 Perso, je n'ai que mon tel. Je te contacterai via le forum en rentrant car mon forfait ne me permet pas de t'appeler.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 juillet 2017 Share Posté le 21 juillet 2017 Une petite pensée pour tous les participants de cette belle journée de dimanche. Profitez bien de ce bon moment et trinquez à ma santé. J'espère prendre autant de plaisir dans le Galibier. Il y aura d'autres occasions de rencontrer ce gredin de James et Jean Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 21 juillet 2017 Share Posté le 21 juillet 2017 Oh!!! crime de lèse-majesté :"ce coin magnifique des Hautes-Pyrénées"!!! Des Pyrenées, oui, MAIS pas des Hautes!! Luchon se situe sur la Haute -oui- mais "Garonne"!!! Région : "ex Midi-Pyrénées" et actuellement "Occitanie" qui va jusqu'à Nimes..... qui se trouve limitrophe avec le 13(Marseille), mais est rattaché à ... Toulouse...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 21 juillet 2017 Share Posté le 21 juillet 2017 Bravo Marcel enfin quelqu’un qui suit 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 juillet 2017 Share Posté le 21 juillet 2017 Bon, d'accord mais quand je vais faire des cols de l'autre côté, pour moi, je suis encore dans les HP 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 Exact...!!! Encore que "de l'autre coté", ça depend d'où l'on part!!!De Luchon, effectivement l'autre coté c'est les HP!!!Entre parenthèses Luchon devrait etre sur les HP, sans etre pas plus chauvin que ça!! il aurait suffit de prendre comme limite la Garonne, de Salechan au Pont du Roi (Frontiere avec le val d'Aran) qui devrait etre français!! Ce versant espagnol est tourné vers la France....les "toulousains" nous ont enflé.... et pourtant bertrand Barere, le representant de Tarbes -ou je ne sais quoi- avait ete soit disant, tres bon pour imposer "son" departement, lors de la creation de ceux-ci sous la révolutionJe m'egare... Bon velo dans les Alpes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 24 juillet 2017 Share Posté le 24 juillet 2017 un petit résumé de la journéehttps://www.strava.com/activities/1098355592https://www.relive.cc/view/1098355592 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 24 juillet 2017 Share Posté le 24 juillet 2017 c'est noté sous la photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 24 juillet 2017 Share Posté le 24 juillet 2017 Le Schtroumpf est en bleu, comme il se doit ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 juillet 2017 Share Posté le 24 juillet 2017 Quelques regrets de ne pas avoir été à vos côtés pour cette belle journée. Par contre, pour la partie de manivelles, aucun regrets vu que j'ai bouclé mon deuxième BRA. 214km pour un peu plus de 4400 de dénivelé à 20,4 de moyenne. Croix de fer, Télégraphe et Galibier. Les deux premiers montés à merveille. Le troisième un peu plus dur avec un vent monstrueux et de violentes bourrasques. On est rentré à fond la caisse, mon pote dans ma roue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés