Christian BERTHEAU Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 voila fin Aout 8759 km sur Garmin et 8827 sur Strava Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 Le dénivelé, c'était bien 77709? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 le dénivelé fin Aout Michel 90113mj'en suis a ce jour 95500merci de te prendre la têteA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 Fin septembre, donne moi directement les km de garmin et le dénivelé de strava que je rentre tout. Rien n'était juste sur ton tableau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 ok désolé🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 Pas de souci, on forme une équipe non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 septembre 2017 Auteur Share Posté le 8 septembre 2017 Beaucoup de monde qui arrive dans les 80%, c'est bien ça!!!!On a eu un été sec, ceci explique peut être cela, mais globalement les objectifs fixés en début d'année semblent cohérents par rapport à ce que l'on fait sur la route. Je suis persuadé qu'une majorité d'entre nous arrivera au but, ça me semble bien parti.Je suis impressionné aussi par ceux qui ont déjà largement dépassés les 10.000, il faut le faire! Ou avoir le temps, ce qui n'est pas toujours facile.Les équipes de deux marchent bien aussi, ce serait une formule à développer selon moi, histoire de créer une dynamique entre les participants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 bonsoir miche!!!! Super motivant comme truc,à ce jour 6594 bornes pour un objectif de 8200 reste donc 1606 à effectué largement faisable, si pas de pépin avant la fin de l'année, ne le dis à personne mais auquel cas je tenterais les 10000 affaire à suivre même si les 10 000 risque d'être chaud à atteindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 septembre 2017 Auteur Share Posté le 8 septembre 2017 Super, Fab.Rien ne t'empêche de modifier ton objectif si tu vois que c'est faisable. Tu remplaces le 8.200 par ce que tu veux et zou, ça roule!Promis, je ne dirai rien à personne. D'ailleurs, il est même interdit de lire ceci, voilà, tu es rassuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 ok Michel merci j'aviserai selon les circonstances et merci pour ta discrétion je savais que je pouvais compter sur toi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 Ce jour effectué 84035 m... Objectif 10000 m, sauf gros problème, ça devrait passer...Pour les 10000 km route et VTT j'en suis à 8135 km... Là aussi ça devrait le faire...Ce sujet est une excellente motivation... merci Michel 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 Moi je maintiens que des objectifs à géométrie variable, c'est plus des objectifs ! 😛le 30 décembre je te donnerai mon objectif définitif 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 je ferai de même, le 31 après midi après la dernière sortie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 9 septembre 2017 Auteur Share Posté le 9 septembre 2017 James et Thibaud,vous ne sentez pas comme un parfum d'amande dans l'atmosphère...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 moi aussi je donnerai mon kilométrage définitif le 31 décembre. au moins je suis sur de ne pas faire d'erreur et ne pas prendre une amende par le petit caporal de service .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 11 septembre 2017 Share Posté le 11 septembre 2017 7027 kms, record personnel pour un 11 septembre! Les retraités doivent y parvenir bien plus facilement, surtout s'ils habitent des régions vallonnées, à l'abri du vent et sans montagnes. 10000 , je n'y crois toujours pas, et faire aussi bien l'an prochain encore moins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 11 septembre 2017 Share Posté le 11 septembre 2017 Tu peux toujours essayer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 septembre 2017 Share Posté le 11 septembre 2017 J'habite au pied de l'aspin, en pleine vallée d'aure. Je n'ai que des cols autour de moi et pratiquement pas une route pour faire du plat. Quand au vent, j'en bouffe a tout va ici. Résultat des courses, 9200km au 10 septembre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 11 septembre 2017 Share Posté le 11 septembre 2017 T'en a pas marre de monter toujours les mêmes cols, aucune lassitude? Personnellement j'ai de la peine à me motiver pour remonter encore une fois, ce que j'ai déjà fait, en plus l'été fout le camp et là-haut ça caille, on ne s'éternise plus. Cette année je n'ai pas bcp fréquenté les terrasses de bistrot en station... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 septembre 2017 Share Posté le 11 septembre 2017 J'adore ce coin donc je ne l'en lasse pas. Il est évident que j'aimerais aussi avoir un peu plus de route vallonnées mais je suis en fond de vallée donc je dois faire avec...Je suis fan de nature et de faune donc je me régale a contempler toutes ces bêtes aux estives. Quand le temps sera revenu au grand froid, je reprendrai mes habitudes. Rouler en bas et se contenter de faire des boucles entre les vallées.De toute façon, si je veux faire d'autres cols, je dois prendre la voiture et changer de coin. Cela m'arrive mais pas tant que ça. J'apprécie de rouler dans d'autres régions mais c'est beaucoup d'heures de routes pour quelques heures de vélo. Je me suis fait soulor aubisque et marie blanque dernièrement mais c'est beaucoup de trajet aller retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés