Aller au contenu

Objectif 10.000 - 17


Michel DURY

Messages recommandés

A la fin de ce week end, on va faire un premier point.

Ma liste d'inscription est à jour, dès demain vous pouvez envoyer vos kilomètres et dénivelés de l'année, je les mettrai dans le tableau qui sera publié ici.

Je ne ferai pas de mise à jour tous les mois (vous imaginez le boulot) mais sans doute tous les quatre mois, ce qui me semble suffisant et convenable dans le temps pour que vous voyez vos évolutions en cours d'année dans des périodes d'avant, de dedans et d'après saison.

Il est encore temps de constituer des équipes s'il y a des candidats (allez, quoi!!!!) ou de modifier l'un ou l'autre paramètre si le besoin s'en fait sentir, pas de problème.

Si c'est possible, essayons tous d'annoncer nos distance afin qu'il n'y ai pas de ''blanc'' dans le tableau. Et si vous avez honte parce que vous n'avez encore rien fait, pas de panique, je n'ai pas encore dépassé les 100 km à ce jour, donc vous voyez, y a pire que vous :-) Mais je roule aujourd'hui et demain, hahaha. Ce ne sera pas terrible, ça caille bien mais voilà on fait comme on peut.

C'est à vous maintenant, annoncez vous dès demain et hop, je vous remplis le tableau.

Bonne chance et encore merci à tous pour votre participation au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je me suis mis en objectif les 10000 pour cette année, avec une sortie longue entre 400 et 450 km (faut que je me fasse le trajet exacte) que j aimerais faire en juin,J ai repris il y a 15 jours, pour l'instant 425 km de fait, 87 km aujourd'hui dans le vent et sous la flotte, elle ma tue cette sortie.

Pour l instant je suis dans les clous, avec les deux semaines de retards, sa fait la moyenne de 200km par semaine, reste a géré avec la météo. La flotte sa va,mais le verglas on essai d éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...