Philibert BLANC Posté le 25 janvier 2017 Share Posté le 25 janvier 2017 Bonjour,Nouveau mais senior je m'inscrit pour le minimum syndical soit 4000 km.Je suis plutôt CAP, trail montagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 25 janvier 2017 Share Posté le 25 janvier 2017 après mes 8000 de 2016 réalisés, je me suis relancé dans un objectif de 8500 en 2017 comme en 2015.et vu la météo, c'est déjà mal barré.mais la saison est encore longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 janvier 2017 Share Posté le 25 janvier 2017 Commence par m'envoyer toutes ces pralines afin de garder la ligne. Je me chargerai de les faire disparaître 😆Bon, j'apprends a l'instant que la boite est vide. Je n'aurai qu'un mot, traître 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 janvier 2017 Auteur Share Posté le 28 janvier 2017 A la fin de ce week end, on va faire un premier point.Ma liste d'inscription est à jour, dès demain vous pouvez envoyer vos kilomètres et dénivelés de l'année, je les mettrai dans le tableau qui sera publié ici.Je ne ferai pas de mise à jour tous les mois (vous imaginez le boulot) mais sans doute tous les quatre mois, ce qui me semble suffisant et convenable dans le temps pour que vous voyez vos évolutions en cours d'année dans des périodes d'avant, de dedans et d'après saison.Il est encore temps de constituer des équipes s'il y a des candidats (allez, quoi!!!!) ou de modifier l'un ou l'autre paramètre si le besoin s'en fait sentir, pas de problème.Si c'est possible, essayons tous d'annoncer nos distance afin qu'il n'y ai pas de ''blanc'' dans le tableau. Et si vous avez honte parce que vous n'avez encore rien fait, pas de panique, je n'ai pas encore dépassé les 100 km à ce jour, donc vous voyez, y a pire que vous :-) Mais je roule aujourd'hui et demain, hahaha. Ce ne sera pas terrible, ça caille bien mais voilà on fait comme on peut.C'est à vous maintenant, annoncez vous dès demain et hop, je vous remplis le tableau.Bonne chance et encore merci à tous pour votre participation au jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 janvier 2017 Share Posté le 28 janvier 2017 Je te donne ca mardi a la fin du mois 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 29 janvier 2017 Share Posté le 29 janvier 2017 Moi mardi à minuit !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 janvier 2017 Auteur Share Posté le 29 janvier 2017 NomsPrénomsObjectif KmRéaliséReste KmObjectif D+RéaliséReste D+Testtest10.0001.2438.757100.00012.44787.553 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 janvier 2017 Share Posté le 29 janvier 2017 Ca marche 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 29 janvier 2017 Share Posté le 29 janvier 2017 bonsoir michel par mp les kilomètres et tout le toutime ou dans le fil du post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice FURET Posté le 29 janvier 2017 Share Posté le 29 janvier 2017 Salut je me suis mis en objectif les 10000 pour cette année, avec une sortie longue entre 400 et 450 km (faut que je me fasse le trajet exacte) que j aimerais faire en juin,J ai repris il y a 15 jours, pour l'instant 425 km de fait, 87 km aujourd'hui dans le vent et sous la flotte, elle ma tue cette sortie.Pour l instant je suis dans les clous, avec les deux semaines de retards, sa fait la moyenne de 200km par semaine, reste a géré avec la météo. La flotte sa va,mais le verglas on essai d éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 29 janvier 2017 Share Posté le 29 janvier 2017 857kmbonne semaine a tous ,qui ne s annonce pas bien pour le vélo pluie toute la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 29 janvier 2017 Share Posté le 29 janvier 2017 Michel des Pyrénées s'est toi le comptable!!!je te laisse faire😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 janvier 2017 Auteur Share Posté le 29 janvier 2017 Allez hop, le magasin est ouvert, on envoie et j'enregistre, dernier délai mardi soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 29 janvier 2017 Share Posté le 29 janvier 2017 Bonsoir, 585 kms, juste dans les clous, D+ 7686 m.Bonne semaine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 29 janvier 2017 Share Posté le 29 janvier 2017 644 km pour Janvier, surtout cyclocross et vélotaf, première sortie sur route ce matin courage à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 janvier 2017 Share Posté le 29 janvier 2017 Je n'ai pas ton total Chris. Donne tes km et ton D+ mardi soir. Michel fera l'addition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 29 janvier 2017 Share Posté le 29 janvier 2017 Bigre !!!Je disais mardi minuit car souvent si je peux pas dormir je prends le VTT avec la frontale et je vais rouler, c'est pour ça que je marque mardi minuit !!!!Amitiés !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 janvier 2017 Auteur Share Posté le 29 janvier 2017 Et quoi, tu espères que je vais attendre que tu rentres de balade jusqu'à minuit une? Même pas dans tes rêves! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 29 janvier 2017 Share Posté le 29 janvier 2017 Merci Michel !!Je resterais à la maison !De toute façon il fait doux toute la semaine prochaine donc pas de frontaleÀ mardi vers 18h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ALBERT Posté le 30 janvier 2017 Share Posté le 30 janvier 2017 salut à tous, salut grand Schtroumpf, 520 Km, 7185 D+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés