Vincent EGIO Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 Bonne année 2017 Isaac , Merci pour ton message , comme tu le dis , tu ne peux pas citer tout le monde et ce n'est pas grave , et comme je l'ai dis dans le post le concernant : je suis Michel , car il va nous manquer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 je souhaites une bonne annee 2017 a toute la communaute de velo 101 et bravo a issac pour cette initiativehugues de martinique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann GRÉGOIRE Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 Bonne et heureuse année à toutes et à tous, en souhaitant prendre autant de plaisir à vous lire en 2017 que celui que j'ai depuis mon arrivée courant 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 Oui Marcel, une santé de fer avant tout ! Bonne année à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 Tout le meilleur à tout le monde et surtout la santé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 2 janvier 2017 Share Posté le 2 janvier 2017 Merci Isaac et Marcel qui a initié ce post,Bonne année à tous et à toutes. Bonne route en 2017 et des courses passionnantes à commenter entre nous sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard BORNIA Posté le 2 janvier 2017 Share Posté le 2 janvier 2017 Très belle année à vous, vos familles et amis...et à vos vélos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 2 janvier 2017 Share Posté le 2 janvier 2017 bonne année 2017 a tous et bonne saison sur votre vélo😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 2 janvier 2017 Share Posté le 2 janvier 2017 bonne et heureuse ANNEE 2017 à toutes et tous , pensées aux familles de celles et ceux qui nous ont quittés en 2016..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 2 janvier 2017 Share Posté le 2 janvier 2017 Bonne année et bonne santé a tous les passionnés et passionnées de velo du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 2 janvier 2017 Share Posté le 2 janvier 2017 Meilleurs vœux de bonheur et de santé à toi aussi Isaac.Je te souhaite d’agréables moments en famille, entre amis, et sur le vélo.Mais sans oublier tous les autres sur V101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 3 janvier 2017 Share Posté le 3 janvier 2017 Bonne année à Papy Stene , que 2017 te garde en bonne forme et surtout ne perds pas ton verbe acerbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 3 janvier 2017 Share Posté le 3 janvier 2017 bonne annéeen fait sur ce forum il y a beaucoup de papys comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 3 janvier 2017 Share Posté le 3 janvier 2017 Yes !Pour tous les gens de bonne volonté (donc pas pour les empêcheurs de tourner en rond...) :Meilleurs voeux 2017 de bonheur, joies, santé, et vélo.Et une grosse pensée pour ce poète du vélo (mais pas que) qu'était Michel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés