Aller au contenu

Votre sortie du jour 2017


Invité

Messages recommandés

sortie de 70 bornes ce matin 5fois le même parcours avec une  bosse de 5% 1. 2 km passé vent de coté fort ,1km vent de face faux plat montant , une descente 400m a 4.5% ,a l opposée de la monté , traversé du village vent de dos toujours fort et retour sur la bosse , pas mécontent  d être a 29.9 de moyenne , pas possible de mettre sur strava mon gps a sa mémoire saturée et carte  endommagée ,plus de trace  , même garmin connect est  a complété en manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le week end prochain, Guillaume Edmont va faire une course FFC, une vraie, là où il n'y a pas besoin de se la raconter, et où chacun est remis à sa place après quelques centaines de mètres.

L'occasion pour Eric d'aller le rencontrer. C'est super, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de le prendre avec le sourire. J'accepte le droll d'or (pour le coup, c'est marrant ça) et je remercie mon entourage, mes fans, Eric, son Libéria et tous les forgerons du Grésivaudan.

PS : Par contre je décline l'invitation. Eric je le connais bien quand même grâce à ce forum, c'est un peu comme si je l'avais déjà rencontré.

PPS : le lien sur la rando, ça fait au moins trois fois que je le vois, je l'ai bien en tête 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Flèche brabançonne cyclo pour toi ce samedi alors ?

Ça se comprend, remarque, la météo n'annonce rien de bien folichon : pluie le matin et vent assez fort toute la journée. 🙁 Mais j'y vais quand même, en croisant les doigts pour que ces prévisions soient fausses (ce ne serait pas la première fois dans le coin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie touristique ce matin sur les traces de l'Amstel. Retour à la maison en mode cool, sans autre but que d'avoir du plaisir sur le vélo. Le GPS s'est à nouveau mis à déconner ; vive Garmin et son SAV de kermes. A la grosse louche, sachant que j'ai roulé 4h30, ça doit faire dans les 90 km, le nez dans le vent, dans la grisaille et dans la fraîcheur. Les bonnes sensations se confirme et les modifications des points d'appui n'apportent que du positif.

Demain et dimanche, relâche pour raison familiale. Le vélo restera au clou jusqu'au début de la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie à Longchamps pour rouler un peu en groupe. Deux sessions de 30 min avec un groupe à 40 de moy. J'ai assuré les relais dans le faux plat pour bosser un peu le punch et bouchés 2-3 cassures.

J'ai pas voulu trop en faire, je vais faire deux sorties longues ce WE pascal et ensuite repose jusqu'à Liège 😆

https://www.strava.com/activities/941717444

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul c'est très chiant mais quand on est en ligne à 45 kmh à essayer de se faire sauter le caisson, attaquer, contre attaquer, sauter sur le groupe devant, boucher une cassure...

il y a de quoi faire et pas le temps de regarder le paysage...

Une fois de temps en temps c'est vraiment sympas

Comme je roule pas en club ca me permet de garder les reflexes et l'habitude du peloton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr;sortie a cinq cet aprem;S O Aubenas;direction Vogue,Ruoms,Lablachere,retour sur Largentiere,on c est separe pour rallonge avec un pote dans les Bosses du cote de Chassiers,Ailhon.Total 100 kms tout rond ,il a fallu tournicoter pour trouver les derniers kms manquant pour arriver a 100,avec un den + de 954 m,ciel couvert,avec un vent du nord assez present;temps moy 23.9 °;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait sauter mon compteur aujourd'hui : 183 km. Dont les 130 km de la Flèche Brabançonne cyclo, les 53 km restants représentant le trajet aller-retour pour rejoindre le site du départ et de l'arrivée à partir de chez moi, trajet que j'ai fait à vélo également.

Un peu cuit au retour chez moi (euphémisme). D'autant que comme prévu la météo n'a pas été folichonne (euphémisme bis).

Les détails dans la rubrique dédiée, section «cyclosport», dès que possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, des témoins étaient là pour constater qu'il utilisait bien son Libéria en acier


Ben flute alors, il est rentré en voiture..?? 

Blague à part, excellent choix cette rando ! Je me souviens l'année dernière avoir dévalisé les ravitos (St Marcelin aux noix et crème de marron ! une tuerie ces ravitos !)

On était partit avec les potos sous une petite pluie (froide), un peu de vent (moi depuis St Martin d'Hères au sud-est de Grenoble avec mon enclume de 11,5kg). On avait fait le grand parcours + l'option via le monastère de Monchardon, au total j'ai fini avec 206km pour 2733m de dénivelé à 23,6km/h de moyenne, retour en vélo je précise (correct pour un type qui à fait difficilement 10000km dans l'année et presque que du HT l'hiver).

Je m'en souviens bien car c'était mon premier 200 et en plus avec ma nouvelle selle Spe Power Comp (à l'époque). Avant j'avais mal au cul à faire plus de 100 bornes après avoir essayé différent modèles mais sans succès.

J'espérai y croisé notre ami Eric, mais j'avais oublié qu'il ne roulait pas sous la pluie  (ni sous la chaleur Grenobloise d'ailleurs...)

 

Sinon pour en revenir au fil de ce post, ce matin levé tard (dure semaine au taff), et petit déjeuner avalé en 4eme vitesse. Je suis allé faire les balcons de Belledonne dans le sens Venon -> Croix de Pinet -> Allevard et retour par la vallée (Avec le Canyon de 8,2kg et mes 70kg d'os et d'organes divers ).

Montée de Venon en rythme mais sans plus (les jambes n'avaient pas encore récupéré de mon Gimenez de jeudi dans le col du coq avec mon enclume de vélotaff et mon sac à dos de 5-6kg dans les pentes à 9 à 11% de moyenne...),

Le col du Barioz, comme d'hab pas de jambes (je me demande si un jour je l'ai déjà monté avec des bonnes jambes celui là...)

le reste comme j'ai pu avec ce qu'il me restait de jus dans les jambes, pas grave coupure de 3 jours imposée.

Soit 95,4km en 3h47 pour 2036m de dénivelé à la moyenne 25,1km, quelques PR au passage.

 

Tu feras la bise à Eric de ma part 

 

@+

Eddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui première sortie des vacances en Lozère. Ca change de la Normandie. 97 kms pour 1700 m de d+ avec pas mal de vent et une grosse différence de température avec 20 à Saint Etienne Vallée Française (240 m) et seulement 10 au col du Rey (987m)

Heureux de retrouver mes routes favorites et c'est bien la l'essentiel quand on fait du velo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...