Aller au contenu

Votre sortie du jour 2017

Invité

Messages recommandés

Plus courte sortie de ma vie: 3 km.

J'avais de la chance que la copine était avec moi... car un rayon de la roue arrière a arraché la jante, enfin plutôt l'écrou qui est passé au travers. Roue voilée grave, impossible de continuer. 

Il faut dire qu'elle avait 40.000 km et qu'elle a bien souffert, mais pet quand même quoi, retour en voiture et maintenant je vais ouvrir un nouveau post dans la rubrique matos. Devinez quel sujet?

Hahaha, non, pas un de plus, pitié..... Quelle roue me conseillez- vous? Christian, au secours!

Aujourd'hui on avait annoncé assez bien de pluie. Au réveil il ne pleut plus,les routes sont détrempées, je décide de partir sur mon vieux R3 contre le vent avec un objectif : 100 km. Je me dirige vers Bavay, Le Quesnoy, Englefontaine (patrie de JM Leblanc), forêt de Mormale, Maroilles et retour vent dans le dos. Le vent n'était pas trop dérangeant, bien moins fort que les autres jours de la semaine. J'ai eu une fine pluie les derniers 25 km, mais pas de quoi être trempé 😄.100 km tout juste pour 31,4 de moyenne.

Pluie annoncée dans l'est cet aprè'm, pas tant que ça en réalité, mais bon, je suis quand même allé rouler ce matin pour assurer le coup. Donc sortie en solo et au sec, ciel gris mais une température de 7/8° et peu de vent. Un beau tour de 114km à 28.9 de moyenne pour un petit D+ de 676m ... content car je ne pensais pas pouvoir rouler ce week-end avec les prévisions météo 😉

Sortie de 70 bornes ce matin. On devait être nombreux, nous fûmes 3 ...

Un temps exécrable avec de la pluie intense dès le nez mis dehors, on est rentré trempé et congelé.

Belle sortie malgré tout, nous étions 2 à se relayer, le 3e étant un peu juste ce matin. Petit 32 de moyenne.

Demain je mets le réveil mais vent fort annoncé (90 km/h), si c'est le cas, j'irai faire une grosse séance à la salle en compensation.

Aujourd'hui une rando organisée dans ma région, çà devient rare donc autant encourager les bonnes volontés!

Mais qui dit rando dit routes imposées et là c'était vraiment un circuit de flahute, limite gravel. Heureusement, comme j'avais calculé en partant tôt je n'ai pas eu de flotte. C'était un bon exercice pour éviter les trous, la boue, les graviers et rouler contre un vent terrible au retour. 97 km à 30,6.

https://www.strava.com/activities/888553691

75kms ce matin , un DV de 600-650m approximativement, il me faudrait un GPS ou cömpteur-altimètre pour le savoir exactement, le ciel était partiellement dégagé et le vent assez faible, mais la respiration s'avérait difficile à cause de la température matinale. Le foehn s'est mis à souffler retardant l'arrivée de la pluie, jour blanc pour l'après-midi, avant le déluge! Décidément on est gâté , au niveau précipitations, encore une année arrosée?

Dupont devient Jean Guy?

Un pseudo alors

1ere course sur route cet apres midi pour le fils en minime 1ere annee dans un peloton de 35 coureurs.

Trombes d'eau, vent du nord, mercure bloque a 5 degre

7 au scratch a 45 secondes de la gagne derriere 6 minimes 2eme annee.

Il faut s'habituer au 46x14.

• Créer...