Pascal MARJANSKI Posté le 4 décembre 2017 Share Posté le 4 décembre 2017 Et allez on en remet une couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Noëlle FROMENT Posté le 4 décembre 2017 Share Posté le 4 décembre 2017 Bonjour à tous,Un petit 70 bornes hier (à ce train là, les 10000 km vont être difficiles à atteindre) dans le froid et sous une espèce de crachin/neige. Ma veste a gelé aux manches et sur la poitrine, j'avais les bras dans une carapace de glace...c'était vivifiant!J'ai aussi fini par enlevé mes lunettes car les gouttes d'eau gelaient dessus...Bref, ça caillait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 4 décembre 2017 Share Posté le 4 décembre 2017 Il me semblait bien que j'avais déjà vu ça quelque part. J'ai retrouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 4 décembre 2017 Share Posté le 4 décembre 2017 plus de vélo depuis une semaine, au secoursIdem ; j'en deviens désagréable. Je voulais sortir ce matin, mais 1C° et un petite crachin m'ont freiné. Maintenant que je dois aller bosser, le soleil pointe le bout de son nez. Partie remise à demain, j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 4 décembre 2017 Share Posté le 4 décembre 2017 Litespeed faisait fabriquer ses titane à Taïwan.J'ai donc été trompé sur la marchandise ? Deux Litespeed à mon actif, tous les deux arborant fièrement le même blason : Handcrafted in the USA 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 4 décembre 2017 Share Posté le 4 décembre 2017 Bjr;50 kms ce matin pour 791 m D+,parti au N E de chez moi pour echappé au mistral,pari gagnant ,car protegé du vent sur l aller et vent dans le dos sur le retour,en plus la route est ensolleillée presque tout le long du parcours,bo temps,moy 11.7 °,gros radoucissement depuis hier,le seul hic il me faut faire de la bosse qui demarre a 3 kms de chez moi ,a froid 😬;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 4 décembre 2017 Share Posté le 4 décembre 2017 A mon avis il doit y avoir un quiproquo avec les cadres carbone que Litespeed a fait à un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 5 décembre 2017 Share Posté le 5 décembre 2017 bonsoir,......85 bornes pour cette sortie du mardi autour des plages de Hyères, 83 var ,( Almanarre , Capte ,Ayguade , Salins ) ciel bleu , soleil ,pas de vent , mer calme .......15° au départ à 13 h00 pour 13° au retour à 16h30 .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 5 décembre 2017 Share Posté le 5 décembre 2017 Bonjour à tous. Sortie relax car encore un peu mal aux jambes de mes 90 bornes au pôle nord de dimanche. 6º au départ, aucun vent. Temps bien gris, qui est devenu une bruine quand je suis arrrive dans La Nièvre (un temps de bourguignon comme on dit chez nous...) Bref. Entre les gouttes sur mes lunettes : 59 km, 359m de D+ et 27,7 de moyenne. Moi qui ai hésité à nettoyer mon vélo dimanche, j’ai bien fait d’attendre aujourd’hui ! https://www.strava.com/activities/1303078675 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 5 décembre 2017 Share Posté le 5 décembre 2017 salut à tous" cet après midi 91km 28 de moyenne ciel bleu vent modéré .parcours plat et vallonné temperature 10 degrés bonne sensation pour un mois de décembre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 6 décembre 2017 Share Posté le 6 décembre 2017 Bjr;sortie direction Ruoms,Gropierres,Maisonneuve ,Joyeuse,maison.Total 72 kms pour 503 m D+,le parcours le plus plat autour de chez moi,tres bo temps ,soleil,leger vent du sud sur le retour;temps moy 9.4 °;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 6 décembre 2017 Share Posté le 6 décembre 2017 Bonjour à tous,Aujourd'hui le temps était couvert, un température de 8°C avec un vent assez fort de sud-ouest (4Bf) donc un tour de 71 km autour les lacs de "Vinkeveense Plassen".https://www.strava.com/activities/1304362265https://www.relive.cc/view/1304362265A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 6 décembre 2017 Share Posté le 6 décembre 2017 130 km et 1500 m D+, en duo, à cheval sur l'ardèche et la drôme mais le soleil n'a montré son nez que bien peu de temps. Le reste du temps, c'était un brouillard pas trop épais mais bien humide à 0°C voire moins, les descentes n'étaient pas chaudes.Une jolie grimpée au-dessus de Tournon dont les 3 premiers kms ont des pentes bien soutenues (7-9%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 7 décembre 2017 Share Posté le 7 décembre 2017 Bonjour BrigitteNous , c'était plein soleil en sud Ardèche pas trop chaud des paysages superbes avec le soleil.Sacré différence entre nord et sud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 7 décembre 2017 Share Posté le 7 décembre 2017 Bjr;slt Pascal ,surtout pas trop froid 😆 ;suis a une poignee de figues du defi et toi tu doit l avoir atteint ?;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 7 décembre 2017 Share Posté le 7 décembre 2017 Merci @Yves! Oui, c'est superbe de rouler au bord des lacs, surtout quand il fait beau temps.https://www.holland.com/fr/tourisme/histoires-hollandaises/la-hollande-le-pays-de-leau.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 7 décembre 2017 Share Posté le 7 décembre 2017 Dommage je suis en vendée ce WE (mais bon je ne roulerai surrement pas beaucoup non plus vu la situation météo et les pb à résoudre avec mon paternel)Quand ça veut pas....A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 7 décembre 2017 Share Posté le 7 décembre 2017 Veinards ! C'est vrai, je n'y vais pas assez dans le Sud Ardèche, je m'en rends bien compte ... la flemme de traverser la ville, et la peur du vent de face au retour ... Si jétais "premium" sur strava, je verrais les tracés des routes ou je suis passée, et on verrait un gros déséquilibre vers le Sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 7 décembre 2017 Share Posté le 7 décembre 2017 bonsoir,pour cette sortie du jeudi.......l'A.M à présent , des entrées maritimes humides , mais 17° à 13 h00 pour 14 ° 3h 10 plus tard , balade de 85 bornes avec pour commencer la côte de Maraval ( var 83 ) , qui me rappelle tjs ma première victoire en minimes , puis vallée de Sauvebonne bordée du Gapeau ( rivière) , puis les toboggans des Borrels , pour rejoindre la côte des Garoubiers et redescendre en bord de mer vers les Salins de Hyères et pour terminer la côte de notre dame de Consolation ( vélodrome de Costebelle-Hyères) ou il y avait jadis un critèrium pro. de début de saison .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 8 décembre 2017 Share Posté le 8 décembre 2017 Salut JacquesOui , j'ai fini avant hier avec 101 km et 1532d+Au total cette année 10074 km et 141276 de D+ , je stoppe là pour soigner ma douleur derrière la cuisse. Je te laisse finir les derniers kilomètres du défi par équipes ,mais peut être que c'est déjà fini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés