Sylvain KARLE Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 hic ... j ai gouté un St emilion2004 , je voudrais pas empoisonner mes voisins ce soir .....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 décembre 2016 Auteur Share Posté le 31 décembre 2016 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HABERTHUR Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 Vélo prêt ce matin mais le temps ne s'est pas levé et la température est restée négative toute la journée. Alors, j'ai ressorti mon vtt pour une dernière petite sortie de 40 km cet AM. Température moyenne -3 C° ! Impossible de boire, l'eau de mon bidon a gelé !!!Bon réveillon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 décembre 2016 Auteur Share Posté le 31 décembre 2016 Tu me couperas les cheveux en 4 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 Alors Didier pas rentré ? Pourtant 85 bornes c'est de la bibine même un 31 décembre, même pas 3 heures ! Ah c'est vrai il y a la douche, et il faut que les doigts puissent frapper un clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 Une petite sortie ct'ap juste pour clôturer l'année et manger une part de foie gras en plus ce soir.Donc 61km pour moi, dans l'Est, avec pas mal de brouillard et un petit 0/-2°.Bon réveillon à tous et pour ceux qui sortent, soyez prudent sur la route, ça va glisser 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 décembre 2016 Auteur Share Posté le 31 décembre 2016 Je n'y suis pas allé 😳😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 Oh la honte 😳. C'est bien la peine de nous faire baver😉Bonne année 2017 quand même 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 A Gérardmer depuis deux mois, il y a eu au maxi 5 ou 6 jours sans un grand ciel bleu.Où j'habite à 865 m, il fait régulièrement 5 à 6 d° de plus qu'en ville à 670 m. Il faut dire que j'ai le soleil toute la journée, parfois je pourrais déjeuner dehors sur la terrasse.Je descends à Nancy une ou deux fois par semaine, je trouve presque toujours la crasse en dessous de 350 à 400 m.Idem à Metz je suppose.Bon réveillon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 BONNE ANNEE à TOUS...Meteo... tres beau TOUS les jours, et températures bonnes. le mat +2à +6, et à 13H au dessus de 10, même 15 le 27/12A partir d'aujourd'hui petite baisse -2 et 8 à 10 à 13H. Faut habiter le Sud les enfants......!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 janvier 2017 Auteur Share Posté le 1 janvier 2017 Merci Gino 😉 Mais en ce 1er jour 2017,seul comme un grand : 53 km et 1102m D+ sous un soleil radieux 🆒 Désolé les gars 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés