Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Vélo prêt ce matin mais le temps ne s'est pas levé et la température est restée négative toute la journée. Alors, j'ai ressorti mon vtt pour une dernière petite sortie de 40 km cet AM. Température moyenne -3 C° ! Impossible de boire, l'eau de mon bidon a gelé !!!

Bon réveillon.

Posté

Une petite sortie ct'ap juste pour clôturer l'année et manger une part de foie gras en plus ce soir.

Donc 61km pour moi, dans l'Est, avec pas mal de brouillard et un petit 0/-2°.

Bon réveillon à tous et pour ceux qui sortent, soyez prudent sur la route, ça va glisser 😉

Posté

A Gérardmer depuis deux mois, il y a eu au maxi 5 ou 6 jours sans un grand ciel bleu.

Où j'habite à 865 m, il fait régulièrement 5 à 6 d° de plus qu'en ville à 670 m. Il faut dire que j'ai le soleil toute la journée, parfois je pourrais déjeuner dehors sur la terrasse.

Je descends à Nancy une ou deux fois par semaine, je trouve presque toujours la crasse en dessous de 350 à 400 m.

Idem à Metz je suppose.

Bon réveillon.

Posté

BONNE ANNEE à TOUS...

Meteo... tres beau TOUS les jours, et températures bonnes. le mat +2à +6, et à 13H au dessus de 10, même 15 le 27/12

A partir d'aujourd'hui petite baisse -2 et 8 à 10 à 13H. Faut habiter le Sud les enfants......!!

• Créer...