Didier SALEMBIER Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 Dernier jour 2016,dernière sortie 2016 ! Le ciel est bleu,petite gelée,le soleil va briller de 1000 feux 🆒 Départ à 12h00 avec les potes pour 85 km de bonheur 😇 La Drôme Provençale est un ravissement pour les cyclistes 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 Pour moi, le vélo restera à l'écurie. Ce matin, la campagne est tout givrée.🤐 C'est magnifique également😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 décembre 2016 Auteur Share Posté le 31 décembre 2016 Tu es en Lorraine Gino------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 décembre 2016 Auteur Share Posté le 31 décembre 2016 Merci mon Cricri 😉 J'ai du bol en effet------mon frère subit le ch'ti brouillard givrant depuis 4 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 Pas du tout, je suis dans l'ouest. - 4.5 ce matin 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 décembre 2016 Auteur Share Posté le 31 décembre 2016 Je te voyais à l'EST !!!!!!! Ca pique par chez toi 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 décembre 2016 Auteur Share Posté le 31 décembre 2016 En effet,une vraie poisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 En effet, ça pique depuis 4, 5 jours mais ce n'est pas souvent dans les Mauges. Mais bon, c'est l'hiver, rien d'anormal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 Ce matin a Grenoble-4*Brouillard givrant.Petit vent de sud.Tout est fige dans le givre.Le velo reste sur le pied ce matin.Cet apres midi , peut etre sortie vtt pour terminer 2016.Bonne fin d'annee 2016 a toutes et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 bonjours a tousdans l'ain c'est le brouillard et -3 degrés,heureusement par chez moi il y a un petit coin de paradisque l'on surnomme la vallée sans brouillard ,donc cet après midi petite sortie dans se coinavant le réveillon😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 Quand j'ai vu le titre, j'ai cru qu'il s'agissait de la "dernière" empoignade de l'année...même pas...donc, tout va bien, bon réveillon à tous et à l'année prochaine.Michel Penneteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 décembre 2016 Auteur Share Posté le 31 décembre 2016 Coucou Michel 😉 Ici c'est trêve de Noël 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 décembre 2016 Auteur Share Posté le 31 décembre 2016 La brume rapplique 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 Pas de sortie aujourd'hui, ici à Caen il fait -4° et il y a du brouillard givrant......Bonne route aux autres qui le peuvent.... A+ Michel...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 c'est pas 2 mois plutôt ? ^^ horrible ce brouillard en val de saone, mais heureusement j'ai du relief à côté de la maison qui m'a permis d'aller chercher le soleil aujourd'hui ! Vivement que je retourne en cours à lyon, il fait beau la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 Pour la der c'était home trainer à cause de l'astreinte.11000km cette année.Moins de travail = plus de vélo. 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 oh vu que tu est déja givré d'origine ça ne te change pas ....😃 Bon année 2017 le Jurassien ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 oh tu veux nous énerver mon Didier !!! 😠 Tout est givré en Lorraine cette semaine mais 2 jours de ciel bleu quand même, pas grave ya la gnôle pour nous dégeler c'est autre chose que la Clairette 😃....je rentre du taf en vélo 6 ce matin et 13 cet apm pour admirer les arbres givrés ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 oh tu veux nous énerver mon Didier !!! 😠 Tout est givré en Lorraine cette semaine mais 2 jours de ciel bleu quand même, pas grave ya la gnôle pour nous dégeler c'est autre chose que la Clairette 😃....je rentre du taf en vélo 6 ce matin et 13 cet apm pour admirer les arbres givrés ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 Tu bégaies déjà, t'as commencé la teuf avec de l'avance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés