Fabrice DELDONGO Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 Ils arrêtent le vélo mais ne partent pas à la retraite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 concernant Winggins c'est dommage de perdre un mec aussi élégant,😃 le premier a avoir mis des chaussettes noires qui montaient a mi-mollet📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 Heureux, heu..............oui et non.Qu'ils aient mis de côté de l'argent normal, mais qu'ils n'aient plus à bosser, je ne suis pas pour. Comme dans le foot où certains à 36 ans deviennent vraiment retraités. Bon ils s'amusent en faisant de la télé, ou du théâtre, mais vivent de leurs rentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 Bosse 29 ans .Pris ma retraite a 50 ans.Cela fait 11 ans.Pas besoin de bosser.Je n'etais ni footeux, ni coureur cycliste.Juste tegeviste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 29 décembre 2016 Share Posté le 29 décembre 2016 Encadrer, rouler, profiter de la vie avec mon épouse et mes 2 enfants de 11 ans et 13 ans.J'oublier payer mes IMPOTS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 30 décembre 2016 Share Posté le 30 décembre 2016 Meersman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 30 décembre 2016 Share Posté le 30 décembre 2016 Meersman c'est tout récent et apparemment définitif pour des problèmes cardiaques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 30 décembre 2016 Share Posté le 30 décembre 2016 Ryder Hesjedal vainqueur du Giro 2012 et de la roue qui tourne toute seule 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 30 décembre 2016 Share Posté le 30 décembre 2016 Recent ou pas, c'est en 2016 😉!A deux jours près il faisait partie des retraités 2017. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 30 décembre 2016 Share Posté le 30 décembre 2016 Et bientôt voeckler. Boonen. contador.....Une page de tourne. Place aux jeunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 décembre 2016 Share Posté le 30 décembre 2016 Leonardo Duque a quand même battu les autres sur un point précis il me sembleIl a terminé sa carrière, sa dernière course, par une victoire (dernière étape et classement final du Tour of Taihu Lake, alors qu'il était 3e le matin) 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 30 décembre 2016 Share Posté le 30 décembre 2016 J'ai trouve cela sur Meersman http://www.20minutes.fr/sport/cyclisme/1987823-20161230-cyclisme-victime-arythmie-cardiaque-belge-gianni-meersman-met-fin-carriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 30 décembre 2016 Share Posté le 30 décembre 2016 Idem pour Johan Vansummeren, et avant eux récemment Niels Albert, Klaas Lodewyck… Bien moins grave certes que Daan Myngheer qui est lui décédé d'un arrêt cardiaque cette année. Mais c'est moi qui vois les choses de travers, ou il y a une épidémie d'anomalies cardiaques de ce genre ces derniers temps ? Ou bien les techniques de détection de ces anomalies ont-elles fait de gros progrès ces dernières années ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 30 décembre 2016 Share Posté le 30 décembre 2016 ... ou il y a une épidémie d'anomalies cardiaques de ce genre ces derniers temps ?<Qu'en pensent Carrie Fisher et Debbie Reynolds? 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 30 décembre 2016 Share Posté le 30 décembre 2016 Sais pas, je voyais pas si large, je me limitais au coureurs cyclistes… 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 30 décembre 2016 Share Posté le 30 décembre 2016 Il n'a pas eu le choix mais cet examen lui sauve peut être la vie et il aura quand même eu une carrière bien remplie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés