Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bien sur j'avoue que les très vieux vélo qu'il as c'est beau a voir ,quand on regarde l'équipement de maintenant ,tenues ,cadres ,roues ,quelle avancée ,j'ai commencé dans les années 70 ,l'entrainement l'hiver quelle galère ,

aujourd’hui c'est un plaisir de sortir a -5 degrés 

Posté

Il me semblait qu'a 13 ans le velo devait rester du plaisir ?

Ou est le plaisir de faire rouler des gamins avec ces temperatures ?

Le cyclisme a bien change.

Il vaut faire faire 4 h de PPG par semaine que sortir par ces temperatures , je pense.

Posté

c est vrai qu il y a beaucoup de chochottes a l heure actuelle , pour le plaisir de profitez d une bonne condition météo  25   :30 noeuds de vent  il m arrivait de naviguer le 31   12voir  dans la semaine suivante avec les mains qui avaient l onglée  mais quel bonheur de se dire j y étais

on était peut plus fou ...

Posté

c'est %@!? comme réponse comme du Moreau 😆😆😆bonne année quand même ,en espérant des commentaires de ta part plus affines 😆😆 et moins donneurs de leçons 😆remarque quand on a rien a dire ,et avec un égos surdimensionné ,ça te permet d'exister 😆    

Posté

si ..

mémé les pros bâchent pas trop mauvais temps et ils ont raison !!!

ya que les amateurs qui roulent  😃

si on veux se faire mal a la gueul* et aux pattes pas besoin de rouler par -14° , je doute que cela te fasse progresser au contraire ..

En ce moment je vais au taf en vélo -6° je n'ais pas croisé un cycliste  , bon il est 7h30 du mat mais je suis content de ne rouler que 1/4h , aucun plaisir et si c'est pour mettre 5 couches sur toi c'est nul ...il y a d'autres sports a faire pas temps trop froid ...

• Créer...