Bernard MOREAU Posté le 30 décembre 2016 Share Posté le 30 décembre 2016 C'est bien évident.On n'est pas du tout ds les mêmes registres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 30 décembre 2016 Share Posté le 30 décembre 2016 moi c'est drôle je n'es aucune nostalgie des anciens vélos , même si je regarde les vélos d’Émile car j'habite pas loin et je le connais pour avoir couru avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 30 décembre 2016 Share Posté le 30 décembre 2016 bien sur j'avoue que les très vieux vélo qu'il as c'est beau a voir ,quand on regarde l'équipement de maintenant ,tenues ,cadres ,roues ,quelle avancée ,j'ai commencé dans les années 70 ,l'entrainement l'hiver quelle galère ,aujourd’hui c'est un plaisir de sortir a -5 degrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 30 décembre 2016 Share Posté le 30 décembre 2016 tu parles de courses en fevrier 1986, ce devait etre les plages vendeennes. ça veut dire que tu as 50 ans ou presque ?? il me semblait que tu avais à peine 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 30 décembre 2016 Share Posté le 30 décembre 2016 En 1986 par - 14..à l'âge de 13 ans...X..km...et avec l'autorisation des parents ?......Le froid glacial est dangereux pour le coeur. ........Pourquoi un tel risque.?...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 30 décembre 2016 Share Posté le 30 décembre 2016 Pourquoi un tel risque.?..car il vaut mieux vivre comme un lion que mourir comme un mouton 😆en 86 l'eau gelé dans les bidons si tu roulé le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 30 décembre 2016 Share Posté le 30 décembre 2016 Il me semblait qu'a 13 ans le velo devait rester du plaisir ?Ou est le plaisir de faire rouler des gamins avec ces temperatures ?Le cyclisme a bien change.Il vaut faire faire 4 h de PPG par semaine que sortir par ces temperatures , je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 30 décembre 2016 Share Posté le 30 décembre 2016 c est vrai qu il y a beaucoup de chochottes a l heure actuelle , pour le plaisir de profitez d une bonne condition météo 25 :30 noeuds de vent il m arrivait de naviguer le 31 12voir dans la semaine suivante avec les mains qui avaient l onglée mais quel bonheur de se dire j y étaison était peut plus fou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 On dit plutôt qu'il vaut mieux mourir comme un lion que vivre comme un mouton, si je peux me permettre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 tu as raison c'est exact ,j'ai un peu arrangé 😆a ma sauce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 en 86 l'eau gelé dans les bidons si tu roulé le matinC'est beau comme du "Christian Albanel" 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 l'homme masqué est là et reconnu,i il va revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 c'est %@!? comme réponse comme du Moreau 😆😆😆bonne année quand même ,en espérant des commentaires de ta part plus affines 😆😆 et moins donneurs de leçons 😆remarque quand on a rien a dire ,et avec un égos surdimensionné ,ça te permet d'exister 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 Monsieur Martinez pas vous allons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 En effet, erreur de ma part,Pas assez de fautes d'orthographe/syntaxe pour que tu sois Albanel 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 on va en rester la si tu veux bien ,mais je vais te faire un confidence je connais Albanel j’ai couru avec lui il y as longtemps j’étais en juniors lui en vétéran ,un mec très gentil ,et pas la grosse tête lui 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 on va en rester la si tu veux bien ...... pas la grosse tête lui😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 Je n'aime pas dire du mal des gens, mais entre nous, il est gentil !😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 si ..mémé les pros bâchent pas trop mauvais temps et ils ont raison !!!ya que les amateurs qui roulent 😃si on veux se faire mal a la gueul* et aux pattes pas besoin de rouler par -14° , je doute que cela te fasse progresser au contraire ..En ce moment je vais au taf en vélo -6° je n'ais pas croisé un cycliste , bon il est 7h30 du mat mais je suis content de ne rouler que 1/4h , aucun plaisir et si c'est pour mettre 5 couches sur toi c'est nul ...il y a d'autres sports a faire pas temps trop froid ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 L'avantage avec 5 couches c'est si tu tombes, tu ne te fais pas mal! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés