Gaétan RECKINGER Posté le 22 décembre 2016 Share Posté le 22 décembre 2016 http://www.lesoir.be/1398001/article/sports/cyclisme/2016-12-22/fraude-mecanique-des-revelations-plus-grandes-que-l-affaire-festina-des-janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 22 décembre 2016 Share Posté le 22 décembre 2016 wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 22 décembre 2016 Auteur Share Posté le 22 décembre 2016 Comme tu dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 22 décembre 2016 Share Posté le 22 décembre 2016 S'il s'amène avec juste des insinuations, sans preuves, ça ne va pas déboucher sur grand'chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 22 décembre 2016 Auteur Share Posté le 22 décembre 2016 Personnellement, je pense qu'il va y avoir plus que des insinuations...on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 22 décembre 2016 Auteur Share Posté le 22 décembre 2016 M'est avis qu'on va entendre parler de l’équipe "Ciel" ... enfin... on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 22 décembre 2016 Share Posté le 22 décembre 2016 Ce gars (Varjas) est louche aussi; il aurait approché des coureurs pour vendre sa camelote.Se méfier des chevaliers blancs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 22 décembre 2016 Share Posté le 22 décembre 2016 Non, pas du tout... Il a inventé ce système pour que des pauvres handicapés de son pays puissent faire du vélo comme tout le monde... 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 22 décembre 2016 Share Posté le 22 décembre 2016 Oui, ce serait bien qu'il y ait quelques preuves... Comme le nom des équipes, coureurs qui utilisent ces systèmes, nom des mécanos qui les installent, nom des marques de vélo et roues complices de tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 22 décembre 2016 Share Posté le 22 décembre 2016 petard mouillé !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 22 décembre 2016 Share Posté le 22 décembre 2016 Oui, c'est ce que j'ai dit à plusieurs reprises. J'attends de voir le Yeti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 23 décembre 2016 Share Posté le 23 décembre 2016 Eric HENNUY a écrit : Se méfier des chevaliers blancs ca va être encore de ma faute 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 23 décembre 2016 Share Posté le 23 décembre 2016 on devrait le décoré; il a permis a des handicapés de pouvoir s'inscrire sur des forums ou l'on ne parle que de vélo😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 23 décembre 2016 Share Posté le 23 décembre 2016 Tout a fait Christian,ce n'est pas parce qu'il faut parler que vélo,qu'il faut dire des conneries.Les plats réchauffées ne sont pas de mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 23 décembre 2016 Share Posté le 23 décembre 2016 Rigole pas, après avoir envoyé mon post, rétrospectivement, j'ai pensé à toi😉 J' te l' jure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 23 décembre 2016 Share Posté le 23 décembre 2016 fallait bien que ca eclate au grand jour un de ces quatres......................apres si le mec n'a pas des preuves irrefutables de ce qu'il avance.............il peut toujours parler l'ami ,ca ne vaudra pas grand chose............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BOIVIN Posté le 23 décembre 2016 Share Posté le 23 décembre 2016 Si cela est officiellement avéré, le vélo du haut niveau aura du mal à s'en remettre, pire que le scandale du dopage!.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 23 décembre 2016 Share Posté le 23 décembre 2016 Si au moins on menaçait chaque équipe pro de l'exclusion pour toute la saison ou même à vie dès le premier moteur trouvé sur un vélo, le problème serait immédiatement réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 24 décembre 2016 Share Posté le 24 décembre 2016 Oui, ton commentaire s'applique aux bien portants, aux pêrsonnes (cyclistes) en bonne santé. On m'a reporté le cas d'un toubib "fondu" de velo, qui a ete gravement malade (cancer du œsophage ou dans ce secteur) et qui serait "gueri" mais surement affaibli (ça se comprend) et il refait un peu de velo avec un à assistance electrique.Je suppose que pour son moral, et s'oxygener l'esprit, c'est pas mal....!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 décembre 2016 Share Posté le 24 décembre 2016 Bien pour les impotents, mais ça fait quand même c....quand on se fait dépasser en plein effort, en particulier en montagne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés