Guillaume LEROYER Posté le 21 décembre 2016 Share Posté le 21 décembre 2016 Je l'ai mis en n° 4 dans mon classement tenant compte du palmarès, par contre pour le charisme je ne me souviens pas assez de sa personnalitéSinon, je connais aussi un Dieter Zalember, mais je ne sais pas s'il a des origines allemandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 décembre 2016 Share Posté le 21 décembre 2016 😆 Celui-là vaut mieux l'éviter ! Didi Thurau avait une "gueule" de jeune premier,un style qui rendait le vélo facile------2 semaines en jaune 😲Il a donné une impulsion incroyable au cyclisme allemand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 21 décembre 2016 Share Posté le 21 décembre 2016 Didi Thurau. Capable de battre d'abord Merckx, puis Hinault. Et quel panache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 décembre 2016 Share Posté le 21 décembre 2016 Et sinon, chez les allemandes, la plus charismatique ? (au vrai sens du terme, pas celui qu'entendrait BV 😳)Je crois me souvenir que Judith Arndt avait une sacrée personnalitéSinon, il y a eu Hanka Kupfernagel, qui était un peu la PFP allemande, forte aussi bien en cyclo-cross que sur routeAujourd'hui, Lisa Brennauer et Claudia Lichtenberg sont parmi les meilleures mondiales, mais elles semblent assez discrètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 21 décembre 2016 Share Posté le 21 décembre 2016 Les féminines sont tellement peu mises à l'honneur qu'il semble difficile de parler de charisme, malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 21 décembre 2016 Share Posté le 21 décembre 2016 "Je crois me souvenir que Judith Arndt avait une sacrée personnalité"Ah bon, tu crois?http://www.etv-sport.com/wp-content/uploads/2013/03/galeriedimages-2.jpeg😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 décembre 2016 Share Posté le 21 décembre 2016 La grosse----------Bertha 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roch CHARTOIRE Posté le 21 décembre 2016 Share Posté le 21 décembre 2016 Je rejoins l'avis de Thierry pour mettre en number one Albert Richter. Je ne le connaissais pas avant d'avoir lu un article sur lui dans vélo magazine. Il s'est opposé en son temps et avec ses moyens au parti Nazi qui dirigeait l'Allemagne. Il l'a payé de sa vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 décembre 2016 Share Posté le 21 décembre 2016 Lol, je ne me souvenais pas de ça 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 décembre 2016 Share Posté le 21 décembre 2016 En 1934 il devient champion d'Allemagne à Hanovre,il est le seul à ne pas faire le salut nazi sur la photo prise ce jour et à la une des journaux.Le champion qui a dit NON aux nazis,respect 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 21 décembre 2016 Share Posté le 21 décembre 2016 Athènes 2004, je me souvenais du geste mais plus du pourquoi, qui est assez bien expliqué en fait dans sa bio sur wiki."Avant les Jeux, Arndt a vivement critiqué la décision de la Fédération allemande de cyclisme de ne pas sélectionner la très en forme sprinteuse Petra Rossner (accessoirement, c'était sa copine). Arndt, qui a été battu(e, sic) lors d'un sprint à deux par l'Australienne Sara Carrigan a franchi la ligne avec un geste très laid, pour appuyer son mécontentement. Plus tard, elle a présenté ses excuses pour son comportement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 21 décembre 2016 Auteur Share Posté le 21 décembre 2016 Capable de battre d'abord Merckx, puis Hinault.Plus quelques femmes de temps en temps.Quel battant 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 21 décembre 2016 Share Posté le 21 décembre 2016 Mon Chti préféré c'est Robert Mintkiewicz na! 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 22 décembre 2016 Share Posté le 22 décembre 2016 1 ullrich 2 zabel 3 kittel 4 greipel 5 tony martin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 décembre 2016 Auteur Share Posté le 22 décembre 2016 Ullrich en No 1 😲C'est de l'humour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice RUIZ Posté le 22 décembre 2016 Share Posté le 22 décembre 2016 Ben oui, une très bonne gueule, très puissant en CLM, impressionnant dans les cols tout en force, une position parfaite sur le vélo. Un magnifique perdant face à LA, qui était de la même dimension... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 22 décembre 2016 Share Posté le 22 décembre 2016 Et Robert Forstemann dit Quadzilla ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 décembre 2016 Auteur Share Posté le 22 décembre 2016 Je suis d'accord avec tout ce que tu as écrit dans ta première phrase, dommage qu'il lui ait manqué un peu de charisme justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 22 décembre 2016 Share Posté le 22 décembre 2016 Jens Voigt est un type très sympa et pas du tout bêcheur. Ceux qui l'ont côtoyé en région Toulousaine peuvent en témoigner et puis il parle français ce qui aide aussi à la trouver sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 22 décembre 2016 Share Posté le 22 décembre 2016 Plus quelques femmes de temps en temps.Donc, en plus, une vie privée fascinante à tous les points de vue. Donc le plus charismatique, c'est bien lui. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés