Bernard MOREAU Posté le 20 décembre 2016 Share Posté le 20 décembre 2016 https://fr.wikipedia.org/wiki/Catégorie:Coureur_cycliste_allemandVous votez pour qui?Dans le lien plus haut, on trouve une liste de pros allemands.La même liste apparaît ici :https://en.wikipedia.org/wiki/Category:German_male_cyclistset sans pb d'accès : pas d'accent en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 décembre 2016 Share Posté le 20 décembre 2016 Tout dépend de ce que tu souhaites comme voteS'il s'agit de la plus belle carrière, mon vote serait le suivant :1. Zabel 2. Ullrich 3. Altig 4. Thurau 5. MartinSi par "les plus charismatiques" tu parles de la personnalité, je rajouterais Jens Voigt, probablement à la place de Tony Martin, mais j'aurais plus de mal à les hiérarchiser sur ce critère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 20 décembre 2016 Share Posté le 20 décembre 2016 Jens Voigt surclasse tout le monde à mes yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 20 décembre 2016 Share Posté le 20 décembre 2016 D'après ce que j'ai lu du cyclisme de son époque, Rudi Altig était un personnage hors normes et haut en couleur. Question charisme, il me paraît donc a priori supérieur à tous les autres cyclistes cités par Guillaume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 décembre 2016 Share Posté le 20 décembre 2016 Je trouve très difficile de classer les coureurs selon leur charisme quand on n'a pas connu personnellement toutes les époques, mais effectivement à vue de nez Altig et Voigt sembleraient se détacher, selon moi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 décembre 2016 Auteur Share Posté le 20 décembre 2016 Je laisse chacun libre de le comprendre à sa façon 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 20 décembre 2016 Share Posté le 20 décembre 2016 C'est pas charismatique, un pro allemand...(PS: c'est juste pour réveiller le forum avant les fêtes: dure journée au boulot: j'ai besoin de me détendre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 20 décembre 2016 Share Posté le 20 décembre 2016 Ma façon de comprendre: allemand et charismatique deux termes antinomiques😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 20 décembre 2016 Share Posté le 20 décembre 2016 je constate que l'on a pensé la même chose presque en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 20 décembre 2016 Share Posté le 20 décembre 2016 Et je te sens prêt à continuer: coureurs charismatiques italiens: on n'arrive même pas à classer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 20 décembre 2016 Share Posté le 20 décembre 2016 Comme italien et honnête ?😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 20 décembre 2016 Share Posté le 20 décembre 2016 A part ce c.. de Petacchi je crois qu'on peut classer tous les coureurs italiens dans la catégorie charismatique ( mais non je ne suis pas partial) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 20 décembre 2016 Share Posté le 20 décembre 2016 Faut pas trop demander quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 20 décembre 2016 Share Posté le 20 décembre 2016 Attention Jacques les préjugés raciaux sont désormais bannis 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 20 décembre 2016 Share Posté le 20 décembre 2016 Dans les plus charismatiques je mettrai Olaf Ludwig, il a commencé dans la RDA et à fini dans l'Allemagne réunie, c'était un maître du sprint! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 20 décembre 2016 Share Posté le 20 décembre 2016 J'allais répondre, mais tu as raison, on joue avec le feu.Sinon, Rudi Altig. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 20 décembre 2016 Share Posté le 20 décembre 2016 J'aime bien Voigt mais faut dire aussi qu'il a côtoyé Bartoli et Basso, ça a du l'influencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 décembre 2016 Auteur Share Posté le 20 décembre 2016 Pourquoi allemand?Devine. Ma façon d'exprimer ma solidarité avec leur origine bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 20 décembre 2016 Share Posté le 20 décembre 2016 Selon un journaliste allemand que j'ai cotoyé récemment, Jens Voigt est le coureur moderne largement plébiscité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 décembre 2016 Auteur Share Posté le 20 décembre 2016 Je vois que tu veux faire dérailler ce sujet, mais je voudrais quand même te signaler qu'il est facile de trouver largement plus charismatique que L.A., dopés et non dopés inclus, il suffit de penser à Pantani.Pour mémoire, il n'était pas allemand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés