Christian BRETIN PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2016 c'est avec une immense tritesse que Je viens d'apprendre par la compagne de Michel qu'il nous avait quittĂ© ce jour, la maladie a Ă©tĂ© plus forte , quelle perte pour tous ceux qui le connaissaient , ses rĂ©cits nous ont enchantĂ©s durant toutes ces annĂ©es , condolĂ©ances a toute sa famille .tu vas me manquer Michel Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe MARVIN PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2016 Toutes mes condolĂ©ances Ă la famille. Moi aussi j'adorais ces rĂ©cits. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2016 Bien triste d'apprendre cette nouvelle... je ne le connaissais qu'Ă travers ses rĂ©cits sur ce forum, et j'apprĂ©ciais sa gentillesse, sa science et sa passion du cyclisme qui transparaissaient Ă chaque ligne.Une belle personne, vraiment. Je m'associe Ă tous ceux qui lui rendront hommage. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien MARTY PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2016 CondolĂ©ances Ă ses proches et amis. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2016 Triste nouvelle, toutes mes condolĂ©ances Ă la famille Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent BENECHIE PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2016 A mon tour de prĂ©senter mes condolĂ©ances Ă tous ses proches, moi aussi je ne le connaissais qu'Ă travers ces rĂ©cits.Qu'il repose en paix. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyril POTY PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2016 C'est moche, condolĂ©ances Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean marc LE GOFF PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2016 Mauvaise nouvelle, vraiment.SincĂšres condolĂ©ances. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2016 đą Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean GUY PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2016 *** ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emile ARBES PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2016 đąÂ , je savais que tu Ă©tais malade pour en avoir discutĂ© il y a quelque temps, mais que tu nous quittes si tĂŽt cela fait un CHOC !Tu vas nous manquer et aussi Ă l' Ă©mission de radio Belge dĂ©diĂ© au cyclisme que tu animais et que je retrouvais sur ta page Facebook. Quel grand vive tu vas laisser.Repose en paix mon Mimi... tu me laisses sans voix.CondolĂ©ance Ă toute sa famille. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2016 M....!CondolĂ©ances Ă la famille... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2016 Un passionnĂ© de vĂ©lo actuel et ancien , un artiste de la plume ...trop tĂŽt trop vite đąIl etait sur V101 depuis bien longtemps , condolĂ©ances a tous ses proches .... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2016 đąÂ toutes mes condolĂ©ances Ă sa familleJr Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabrice LE TURLUER PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2016 Triste, trĂšs triste. Ca faisait 18 ans que Michel animait des fils sur les forums vĂ©lo. D'abord la cyclopĂ©die puis ici. Un passionnĂ©... Une grosse pensĂ©e pour ses proches. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2016  Triste nouvelle....CondolĂ©ances Ă toute sa famille . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LOUIS PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2016 đąÂ !!!triste !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2016 đđą Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric RENAUD PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2016 SincĂšres condolĂ©ances Ă sa famille. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric LARBAUD PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2016 Je ne le connaissais pas personnellement mais lisais rĂ©guliĂšrement ses billets consacrĂ©s Ă l'histoire du cyclisme... toutes mes condolĂ©ances Ă ses proches. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés