Christian BRETIN Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 c'est avec une immense tritesse que Je viens d'apprendre par la compagne de Michel qu'il nous avait quitté ce jour, la maladie a été plus forte , quelle perte pour tous ceux qui le connaissaient , ses récits nous ont enchantés durant toutes ces années , condoléances a toute sa famille .tu vas me manquer Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MARVIN Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Toutes mes condoléances à la famille. Moi aussi j'adorais ces récits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Bien triste d'apprendre cette nouvelle... je ne le connaissais qu'à travers ses récits sur ce forum, et j'appréciais sa gentillesse, sa science et sa passion du cyclisme qui transparaissaient à chaque ligne.Une belle personne, vraiment. Je m'associe à tous ceux qui lui rendront hommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Condoléances à ses proches et amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Triste nouvelle, toutes mes condoléances à la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BENECHIE Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 A mon tour de présenter mes condoléances à tous ses proches, moi aussi je ne le connaissais qu'à travers ces récits.Qu'il repose en paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 C'est moche, condoléances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc LE GOFF Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Mauvaise nouvelle, vraiment.Sincères condoléances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 *** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 😢 , je savais que tu étais malade pour en avoir discuté il y a quelque temps, mais que tu nous quittes si tôt cela fait un CHOC !Tu vas nous manquer et aussi à l' émission de radio Belge dédié au cyclisme que tu animais et que je retrouvais sur ta page Facebook. Quel grand vive tu vas laisser.Repose en paix mon Mimi... tu me laisses sans voix.Condoléance à toute sa famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 M....!Condoléances à la famille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Un passionné de vélo actuel et ancien , un artiste de la plume ...trop tôt trop vite 😢Il etait sur V101 depuis bien longtemps , condoléances a tous ses proches .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 😢 toutes mes condoléances à sa familleJr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice LE TURLUER Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Triste, très triste. Ca faisait 18 ans que Michel animait des fils sur les forums vélo. D'abord la cyclopédie puis ici. Un passionné... Une grosse pensée pour ses proches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Triste nouvelle....Condoléances à toute sa famille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 😢 !!!triste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 🙁😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Sincères condoléances à sa famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Je ne le connaissais pas personnellement mais lisais régulièrement ses billets consacrés à l'histoire du cyclisme... toutes mes condoléances à ses proches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés