Olivier DARGE Posté le 3 novembre 2016 Share Posté le 3 novembre 2016 Simple petite faute de frappe, j'ai lu Gerpiennes, d'où ma remarque.c'est bien à Gerpinnes qu'il est décédé. C'est parce que je connais la ville de Gerpinnes que j'ai vérifié.Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 3 novembre 2016 Auteur Share Posté le 3 novembre 2016 ok, merci je vais corriger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 3 novembre 2016 Share Posté le 3 novembre 2016 Bonjour Il y a une raison particulière pour avoir l'attache rapide côté derrailleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 3 novembre 2016 Auteur Share Posté le 3 novembre 2016 A l'époque beaucoup de coureurs le mettaient le blocage de ce côté une histoire de logique je pense. L' av et l' ar étaient manipulés de la main droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 4 novembre 2016 Share Posté le 4 novembre 2016 Ah Emile, plus d'un demi siècle le vélo. Formidable ! La mode de l'arrache clou n'a pas fait long feu, on doit l'avouer. Et je vois que tu as un patrimoine important.En plus, ma visite m'a permis de voir la monture d'OCANA que j'avais laissée passé. Les messages auraient tendance à disparaitre, et c'est bien dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 4 novembre 2016 Share Posté le 4 novembre 2016 merci pour l'explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 5 novembre 2016 Auteur Share Posté le 5 novembre 2016 Bonjour Bernard,J'espère que tu as passé un bon séjour en Pays Toy. Merci beaucoup pour tes cadeaux qui m'aiderons dans mes restaurations.Amitiés.Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 5 novembre 2016 Share Posté le 5 novembre 2016 Toujours de belles images et une moisson de souvenirs. Merci !Quand j'étais ado, Pino Cerami avait sa boutique de vélos à Couillet (sud de Charleroi).Mon père m'avait offert chez lui un "demi-course" d'entrée de gamme. Un des modèles assemblés dans l'atelier de Pino, sous sa propre marque. C'était un 10 vitesses (2x5) et, si ma mémoire est bonne, ce devait être du Huret.Je me souviens bien de l'accueil de Pino Cerami dans son magasin. Il était très simple, sympathique, chaleureux et de bon conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés