Bernard MOREAU Posté le 17 mai 2018 Share Posté le 17 mai 2018 Copié d'un autre fil : Réponse au message de Franck PASTORComme je continue à me gratter la tête sur ce sujet, je tombe parfois sur des trucs intéressants, comme ici http://www.cyclist.co.uk/in-depth/3990/the-high-life-the-cyclist-guide-to-altitude-trainingavec le tarif de location des tentes hypoxiques.Hypoxic air generator (including mask, connective tubes etc): from £225 per month. Altitude tent: from £50 per month.J'aurais pensé que cela reviendrait bien plus cher. En tout cas, rien à voir avec le prix pour se déplacer en altitude et dormir à l'hôtel !En fait, je vois que sur son site Hypoxico propose des tarifs bien supérieurshttps://hypoxico.com/altitude-training-rental-systems/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 17 mai 2018 Share Posté le 17 mai 2018 Sinon avec une bonne vielle bouteille d'azote de chez Air Liquide on peut faire baisser la pression partielle en O2 en toute sécurité. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 17 mai 2018 Share Posté le 17 mai 2018 Cool ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 mai 2018 Share Posté le 17 mai 2018 Ayant personnellement des qualités physiques bien trop supérieures à la normale, je suis à la recherche d'une tente qui me permettrait de diminuer mes performancesMerci d'avance pour vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 mai 2018 Share Posté le 17 mai 2018 T'inquiète comme dirait ma petite fille de 8 ans.Monte à 5000 mètres et tu verras que tes capacités s'effondreront d'elles-mêmes 💋Je sais bien que tu plaisantes, mais tu n'as peut-être pas tout lu et vu que l'idée ds mon cas serait de réduire la durée du séjour (très coûteux) sur place 😉 avant de me lancer à l'assaut du Mauna Kea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 mai 2018 Share Posté le 17 mai 2018 Bien sûr, je me doutais bien que tu ne visais pas la victoire dans le Tour 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 17 mai 2018 Share Posté le 17 mai 2018 Qui sait ? Si un jour il y a une catégorie Master Vermeil 😆(Elle était sèche selle là 😇) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 mai 2018 Share Posté le 17 mai 2018 "...catégorie Master Vermeil "Quelle merveille ce serait 😆🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés