Laurent dominique LOVITO Posté le 23 octobre 2016 Share Posté le 23 octobre 2016 Aux US, des climatosceptiques modifient leur diesel pour les faire fumer un max. Ils "chassent" ensuite les Prius et les cyclistes pour les enfumer...http://www.cbc.ca/news/canada/ottawa/coal-rollers-envionrment-prius-vermont-cyclist-1.3619909 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 octobre 2016 Share Posté le 23 octobre 2016 L'escalade de la connerie n'aura donc pas de limites?C'est vraiment affligeant.Aucun doute quant à leur vote à la prochaine présidentielle, ou plutôt pestilentielle en ce qui les concerne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 23 octobre 2016 Share Posté le 23 octobre 2016 Du fils de p*** de compétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 23 octobre 2016 Share Posté le 23 octobre 2016 ça ressemble a de l auto mutilation ou a du suicide car il le font , mais ceux là même le recevront aussi un jour par d autres de la même espèces de taré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 23 octobre 2016 Share Posté le 23 octobre 2016 Les «Coal Rollers» évoqués par l'article ne sont pas du tout écolos, au contraire. Certains sont ouvertement anti-écolos, affirmant agir ainsi pour s'opposer aux limitations d'émission de gaz à effet de serre imposés par le gouvernement Obama… Ça montre pour qui cette engeance va voter aux prochaines présidentielles… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 23 octobre 2016 Share Posté le 23 octobre 2016 si c est lui , avec un poutine en face on est dans la *** ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent dominique LOVITO Posté le 23 octobre 2016 Auteur Share Posté le 23 octobre 2016 Ce qui m'interpelle, c'est la volonté de 'nuire' à autrui en les enfumant.Et que cela n'est apparemment pas sanctionné... Dans nos pays 'latins', une auto-sanction s'appliquerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 23 octobre 2016 Share Posté le 23 octobre 2016 Je ne crois pas que le cyclosportif moyen soit plus écolo que l'électeur moyen. Quand on voit la quantité de déchets après le passage d'une cyclosportive, ou les différentes voitures suiveuses… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent dominique LOVITO Posté le 23 octobre 2016 Auteur Share Posté le 23 octobre 2016 "Ecolo" a un côté péjoratif."Bon sens", je trouve que c'est mieux. Dans le sujet initial, je cherche où est le 'bon sens' quand on met sa tête dans de la suie sous prétexte qu'on déteste les gens qui roulent en hybride 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 23 octobre 2016 Share Posté le 23 octobre 2016 salutpas besoin d'allez si loin en France aussi ont voit ce genre de tarés !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooss LEJEUNE Posté le 24 octobre 2016 Share Posté le 24 octobre 2016 souvenez vous de la position américaine dans les discutions climat avant Obama sous l ere bush. le live motive c etait: le mode vie des américains ne se négocie pas.un américain moyen n est jamais sorti des états unis, ne parle pas de langue étrangère et ne s intéresse pas au reste du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 24 octobre 2016 Share Posté le 24 octobre 2016 Bah, comme le français moyen en somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 24 octobre 2016 Share Posté le 24 octobre 2016 Live motive ? Tu veux dire leitmotiv ?Pour être juste, Obama aussi a dit ça pendant sa première campagne... à sa décharge (municipale), ça aurait été suicidaire de dire le contraire !Pour en revenir au sujet, j'espère que ces tarés sont poursuivis ! J'avais vu voici quelques mois un reportage là-dessus à la télé, les connards qui jouent à ça se marrent comme des petits fous, ils prennent vraiment leur pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 24 octobre 2016 Share Posté le 24 octobre 2016 tout a fait , j ai vu un couple se marrer comme des fous en faisant un nuage noir avec une caisse pourri en revenant de la plage ce w e passée , devant d autres en voiture , des amis surement .... mais moi je venais prendre un bon bol d air pure en bord de mer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés