Didier SALEMBIER Posté le 17 octobre 2016 Share Posté le 17 octobre 2016 Merci mon p'tit ch'ti whippet 💋 6ième du CG saison,pas mal,mais un DS se doit de montrer l'exemple et de faire mieux en 2017 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 octobre 2016 Share Posté le 17 octobre 2016 Grand BRAVO pour ta 1ière place saison,une sacrée belle régularité ! Pour tes commentaires toujours passionnants à lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 17 octobre 2016 Share Posté le 17 octobre 2016 Ouaih , Bravo Bravo , vite dit , de la régularité peut être , les bon tuyau pour la gagne certainement 😃, enfin ...Bravo à Michel Meilleur de la Saison 2016 et je voulais juste dire aux retraité que de posté au dernier moment c ' est pas donner à tous le monde et surtout pas à ce qui bosse , donc pronostiquer toujours au dernier moment c' est sur sa permet de lire les autres prono et ajuster le sien en conséquence , ceux qui se sentirons visé réagirons !!!😃Pour finir , Merci a mon DS pour sa belle place honneur et sa grosse motivation toute l' année et surtout sa bonne humeur ... pas comme moi !😃Salut les gars et à plus dans le bus !!😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 Une excellente ambiance,le partage d'une passion commune,de la rigolade,que demander de plus 🙄 Un meilleur classement 😉 2017 se profile tranquillou,rechargeons nos batteries afin d'être le SAGAN des pronos 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 Laisse toi pousser les cheveux et joue à Travolta si tu veux être le Sagan des pronos pour 2017...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 bonjour,perso j'ai les cheveux longs( si ! si !!..) comme Sagan ...........mais je gagne pas !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 Félicitation à tous les vainqueurs des différents compétitions et grand merci à Guillaume pour son travail et son engagement durant toute cette saison 2016 😆.Vivement 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 Tu es Champion de France au prono vélo101😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 Je danserai sur les pavés en avril,ce sera le début du grand bon en avant,la longue marche vers le titre suprême 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 Je te le souhaite, Travolta.....Mais attention, tu vas avoir un Guillaume déterminé l'année prochaine avec le couteau entre les dents.....Ca fait 2 fois que le titre lui passe sous le nez et il va te la jouer en rocker..............va y avoir de la bagarre pour 2017.......😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 Du hard rock en 2017 pour bibi 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 Ne t"en fais pas Claude, si je reviens l'an prochain, et même si une autre équipe essaie de m'embrigader en m'offrant un pont d'or, ce sera toujours "Occitanie-Sud", le club qui m'a si gentiment accueilli.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 Sous mes pavés y'a une magnifique plage 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 Tu as ta place Michel parmi les Occitans, je te fais Leader et Capitaine de Route...😉..rien que ça....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 Oué!!!de la gadoue oui!!!!!😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 Image d'Epinal 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 octobre 2016 Share Posté le 20 octobre 2016 Vos pronos pour la primaire de la droite et du centre 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 octobre 2016 Auteur Share Posté le 20 octobre 2016 Macron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 octobre 2016 Share Posté le 20 octobre 2016 On peut le mettre partout 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés