Guillaume LEROYER Posté le 13 octobre 2016 Share Posté le 13 octobre 2016 Bonsoir à tous,Les pronos sont ouverts pour le championnat du monde sur route en ligne messieurs 2016, se déroulant le dimanche 16 octobre à Doha, d'une longueur de 257,5 kmATTENTION, vous devez pronostiquer avant dimanche 16 octobre à 9h30 (aucun prono ne sera pris en compte après cet horaire)Site officiel de la course:http://www.dohacycling2016.com/event/men-elite-road-race/Liste de départhttp://www.procyclingstats.com/race/World_Championships_-_Road_Race_2016_Startlist Si vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom après la liste de vos coureurs pronostiqués et n'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguïté, surtout lorsqu'il y a des homonymes ou des frères au départ (en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte) ATTENTION, je rappelle que l'heure limite de pronostic est 9h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 13 octobre 2016 Share Posté le 13 octobre 2016 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 octobre 2016 Auteur Share Posté le 14 octobre 2016 Je cherche un volontaire pour recevoir en MP mon prono et celui de Michel, et les poster sur le forum dimanche matin, si possible au plus tard à 9h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 14 octobre 2016 Share Posté le 14 octobre 2016 ok si tu veus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BESSIERE Posté le 14 octobre 2016 Share Posté le 14 octobre 2016 CM HOMMESBESSIERE JEAN MARIEF1 SAGAN PETERF2 GAVIRIA FERNANDOF3 KITTEL MARCELF4 BOUHANNI NACERF5 VAN AVERMAET GREG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 14 octobre 2016 Share Posté le 14 octobre 2016 TU PARS O QUATAR sans le dire moi je serais partie avec TOIavec du beaujolais pas de la clairette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 octobre 2016 Share Posté le 14 octobre 2016 Et pourquoi pas de la Clairette 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 14 octobre 2016 Share Posté le 14 octobre 2016 Moi je donnerai mon prono a Didier Salembier ,car pas là ce Weekend , il le postera Dimanche matin !!!😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 14 octobre 2016 Share Posté le 14 octobre 2016 de l'eau gazeuse pas bon pour les tournesols de la région voir religion 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 14 octobre 2016 Share Posté le 14 octobre 2016 Bonjour,1 Mark Cavendish2 Sagan Peter3 Gaviria Fernando4 Bohanni Nacer5 Arnaud Demareteam Grand ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément BOIN Posté le 14 octobre 2016 Share Posté le 14 octobre 2016 1 Gaviria 2 Cavendish 3 Degenkolb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 octobre 2016 Auteur Share Posté le 14 octobre 2016 Salut Clément, bienvenue sur les pronosIl faut que tu rajoutes un 4e et un 5e, ça peut te rapporter des points en cas d'ex-aequoPour les autres :@Jean-Claude, j'ai trouvé un volontaire, Pierre, pour les pronos aveuglesEt merci de réserver le post aux pronos, vous pourrez vous lâcher sur les commentaires à partir de 9h30 dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 14 octobre 2016 Share Posté le 14 octobre 2016 up pour ne pas me chercher ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 14 octobre 2016 Share Posté le 14 octobre 2016 1-Kittel Marcel2-Gaviria Fernando3-Bouhanni Nacer4-Cavendish Mark5-Ewan Caleb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 15 octobre 2016 Share Posté le 15 octobre 2016 1/ Gaviria Fernando2/ Cavendish Mark3/ Bouhanni Nacer4/ Démare Arnaud5/ Greipel André Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 15 octobre 2016 Share Posté le 15 octobre 2016 1-Sagan.P.2-Gaviria3-Greipel.A.4-Demare.A.5-Cavendish.M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 15 octobre 2016 Share Posté le 15 octobre 2016 Jean-Pierre FOURNIER propose :1-peter SAGAN2-arnaud DEMARE3-marcel KITTEL4-tom BOONEN5-Fernando GAVIRIAINDIVIDUEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 15 octobre 2016 Share Posté le 15 octobre 2016 bonsoir,championnat du monde élites hommes 2016 :1 - peter sagan2 - Arnaud démare3- mark cavendish4 - nacer bouhanni5 - andré greipelindividuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 15 octobre 2016 Share Posté le 15 octobre 2016 Bonjour,Pour la Ch'ti Whippet Team :1. Tom BOONEN2. Peter SAGAN3. Fernando GAVIRIA4. Nacer BOUHANNI5. Andre GREIPEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 15 octobre 2016 Share Posté le 15 octobre 2016 1 a demarre ( peut etre.)2 a greipel3t booon4 m cavendish5m kittel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés