Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

mon idole MR LUIS  OCANA je  rentre de velo 80 bornes je viens  de perdre ma maman il y a 15 jours la tete a elle sur le velo  et je rentre  le velo de mon idole je sais tu pouvais pas savoir meci quand meme por velo magnifique fais nous encore rever la meilleur epoque merci encore

Posté

La mode des trous un peu partout pour gagner des grammes. Des pièces en acier remplacés par du titane, les patins de freins campa remplacés eux aussi par des plus légers Universal. Des détails qui permettent bout à bout de gagner du poids, la mode "Luis".

Posté

salut emile............magnifique comme d'hab !!!!............dis moi ,il t' arrive de rouler avec ces magnifiques pieces de collection ?..........quand tu as besoin de pieces d'origine pour finir la restauration ,c'est pas trop galère a trouver ???.......

Posté

Il faut bien se résoudre a les voir partir. Il y a 25 ans de ca, je n'ai pas eu cette chance quand ma mère a été victime d'un accident de la route avec mon père. Je me dis que j'ai eu la chance de l'avoir a mes cotés 25 ans de plus alors qu'il aurait pu partir le même jour !!!

Courage Emile...

Posté

Bonjour Jérôme,

Oui il m'arrive de rouler avec mais seulement quand ils sont à ma taille.

Pour les pièces j'ai un stock que je renouvelle quand j'en ai l’opportunité . Le plus difficile c'est de trouver des pièces plus récentes après 1988...

Je n'ai pas toujours tout, mais avec le net on arrive a ce dépanner sans trop se ruiner.

• Créer...