Emile ARBES Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 C'est un MOTOBECANE-BIC de 1973 (réplica).Un hommage que je lui ai rendu a voir sur mon blog :http://velosvintage.over-blog.com/Bonne visite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 Magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 octobre 2016 Auteur Share Posté le 1 octobre 2016 Merci Bernard, notre époque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 Incroyable, même le contre-écrou du jeu de direction est perforé ! 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 mon idole MR LUIS OCANA je rentre de velo 80 bornes je viens de perdre ma maman il y a 15 jours la tete a elle sur le velo et je rentre le velo de mon idole je sais tu pouvais pas savoir meci quand meme por velo magnifique fais nous encore rever la meilleur epoque merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 MR LUIS OCANA un coureur qui avait des c 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 ... des cojones ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MANTEL Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 trop bien quand on à connu cette époque, on se fait tellement chier en regardant les étapes du tour maintenant..alors va pour la nostalgie et tous ces dynamiteurs, ces guerriers qui faisaient tout péter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 octobre 2016 Auteur Share Posté le 1 octobre 2016 Merci Samuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 octobre 2016 Auteur Share Posté le 1 octobre 2016 La mode des trous un peu partout pour gagner des grammes. Des pièces en acier remplacés par du titane, les patins de freins campa remplacés eux aussi par des plus légers Universal. Des détails qui permettent bout à bout de gagner du poids, la mode "Luis". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 octobre 2016 Auteur Share Posté le 1 octobre 2016 Merci Fred, Condoléances, je compati a ta douleur c'est dur de perdre un être cher. Bon vélo quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 octobre 2016 Auteur Share Posté le 1 octobre 2016 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 De tout coeur avec toi Freddy. Mon papa vit ses derniers mois. Pas simple de se faire à l'idée de ne plus les voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 octobre 2016 Auteur Share Posté le 1 octobre 2016 Et oui Jean Marc une autre époque, seul maintenant Contador, encore un Espagnol nous rappelle Luis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 octobre 2016 Auteur Share Posté le 1 octobre 2016 Courage Michel, moi aussi ma maman est en fin de vie et cela me peine de la voir partir à petit feu et avec toute sa conscience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 octobre 2016 Auteur Share Posté le 1 octobre 2016 Merci Christian pour ton commentaire sur le blog 😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 salut emile............magnifique comme d'hab !!!!............dis moi ,il t' arrive de rouler avec ces magnifiques pieces de collection ?..........quand tu as besoin de pieces d'origine pour finir la restauration ,c'est pas trop galère a trouver ???....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 Il faut bien se résoudre a les voir partir. Il y a 25 ans de ca, je n'ai pas eu cette chance quand ma mère a été victime d'un accident de la route avec mon père. Je me dis que j'ai eu la chance de l'avoir a mes cotés 25 ans de plus alors qu'il aurait pu partir le même jour !!!Courage Emile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 octobre 2016 Auteur Share Posté le 1 octobre 2016 Bonjour Jérôme,Oui il m'arrive de rouler avec mais seulement quand ils sont à ma taille.Pour les pièces j'ai un stock que je renouvelle quand j'en ai l’opportunité . Le plus difficile c'est de trouver des pièces plus récentes après 1988...Je n'ai pas toujours tout, mais avec le net on arrive a ce dépanner sans trop se ruiner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 Comme d'hab! du joli travail.On sait avant même de cliquer que ça va être beau et les photos bien prises ajoute a l’intérêt visuel.Encore bravo Emile et merci de partager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés