Steven PICARDA Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 même pas fichus d'identifier correctement 16 coureurs, Dumoulin au lieu de Barguil, ils s'y connaissent en vélo au moins??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 Gesink a essayé de sortir Villella, en course automobile il aurait eu droit à un "stop and go" 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 Chaves-Uran-Bardet, y a du costaud devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 Et Rosa… quelle remontée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 Chaves-Uran-Bardet-Rosa pour un des plus beaux Tours de Lombardie de ces dernières annéesRien ne va plus, faites vos jeux !!!Est-ce qu'un des 4 va sortir dans la bosse ? Est-ce qu'il y en a un qui va se prendre la porte en bas de la descente ? 😲Ou un sprint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 Il a manqué quelques mètres à Rosa pour gagnerMerci patron de m'avoir fait rouler pour Aru qui était moins fort 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 Chaves, pronostiqué par Daniel Atienza à 15h déjà, chapeau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 Bof, je l'ai pronostiqué à 10h ce matin 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 Vraiment déçu pour Rosa, j'aime beaucoup ce coureur. Dommage qu'on lui ai fait faire autant d'efforts avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 Il en gagnera d'autres je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 Faut voir, il était question qu'il parte chez Sky mais ça n'a jamais été confirmé je crois ?Déjà l'année dernière il était très fort sur le Tour de Lombardie quand il avait roulé pour Nibali en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 Et moi hier soir ....🆒🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 C'est toi qui gagne le prono d'ailleurs 😉, devant Robert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 1 octobre 2016 Auteur Share Posté le 1 octobre 2016 Premier monument pour la Colombie!Et première année depuis 1999 où l'Espagne ne remporte ni grand Tour, ni monument! (Valverde 6ème quand même, sacrée saison) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 L'Espagne serait donc descendue "à la cave" cette année ? 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 1 octobre 2016 Auteur Share Posté le 1 octobre 2016 L'Espagne a été inexistante 😃Heureusement qu'ils ont claqué quelques coursettes comme la flèche wallonne, parce qu'un podium sur le giro, c'est chaud pour une nation qui se dit "majeure".😃Plus sérieusement, le cyclisme colombien confirme, Uran sur le podium, Chaves au sommet. Et quel réservoir de coureurs en montagne : les frères Quintana, les frères Henao, Atapuma, Pantano, Lopez, Betancur😃... Faut trouver des surnoms à tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 1 octobre 2016 Auteur Share Posté le 1 octobre 2016 * les cousins Henao 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 Et Rodolfo Torres alors ?Il n'est pas dans les 10, mais on n'a vu que lui à la TV dans les 10 derniers kms 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 "* les cousins Henao" Tu sais que tu as 1 heure pour modifier un message ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 1 octobre 2016 Auteur Share Posté le 1 octobre 2016 Jicépa, je suis sur le replay et il me reste 46 bornes, pour l'instant je vois que du français! Latour à l'aise sur les routes italiennes. (c'est normal, il n'est pas loin de chez lui, Latour de Pise 😳 désolé 😳) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés