Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Chaves-Uran-Bardet-Rosa pour un des plus beaux Tours de Lombardie de ces dernières années

Rien ne va plus, faites vos jeux !!!

Est-ce qu'un des 4 va sortir dans la bosse ? Est-ce qu'il y en a un qui va se prendre la porte en bas de la descente ? 😲

Ou un sprint ?

Posté

Faut voir, il était question qu'il parte chez Sky mais ça n'a jamais été confirmé je crois ?

Déjà l'année dernière il était très fort sur le Tour de Lombardie quand il avait roulé pour Nibali en tout cas.

Posté

L'Espagne a été inexistante 😃

Heureusement qu'ils ont claqué quelques coursettes comme la flèche wallonne, parce qu'un podium sur le giro, c'est chaud pour une nation qui se dit "majeure".😃

Plus sérieusement, le cyclisme colombien confirme, Uran sur le podium, Chaves au sommet. Et quel réservoir de coureurs en montagne : les frères Quintana, les frères Henao, Atapuma, Pantano, Lopez, Betancur😃... Faut trouver des surnoms à tout ça. 

Posté

Jicépa, je suis sur le replay et il me reste 46 bornes, pour l'instant je vois que du français! Latour à l'aise sur les routes italiennes. (c'est normal, il n'est pas loin de chez lui, Latour de Pise 😳 désolé 😳)

• Créer...