Eric HENNUY Posté le 25 avril 2018 Auteur Share Posté le 25 avril 2018 Peut-on en déduire que Walsh ait été manipulé par Sky avec cette invitation de 2013?Du moins le ressent-il comme çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 avril 2018 Share Posté le 25 avril 2018 La réponse me semble être oui dans les 2 cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien BARATGIN Posté le 25 avril 2018 Share Posté le 25 avril 2018 Je suis d'accord avec toi, et je rajoute au sujet de Cancellara, que ce dernier aurait été en possession d'une AUT pour son vélo lui aussi allergique au pollen.....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 25 avril 2018 Share Posté le 25 avril 2018 Je pense comme toi. Mais un coureur n'est pas un employé comme les autres, il est passionné par son travail au point de vouloir bosser quand il est malade...J'aimerais que mon employeur parvienne à me donner l'envie d'aller au boulot en étant malade 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 25 avril 2018 Share Posté le 25 avril 2018 Je me demandais vraiment comment Walsh avait semblé soutenir la SKY sans réserve après sa visite. Je pensais que les liens financiers entre SKY et son journal en étaient la raison. Finalement la SKY s'est servi de lui et son image pour gagner en crédibilité. Dommage qu'il fasse moins de bruit quand il s'agisse de rétablir la vérité à savoir : c'était une opération mains blanches plutôt qu'un investigation indépendante et les conclusions semblent erronées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés