Pierre-Etienne MOREAU Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 Après des difficultés à trouver une stabilité sur mes anciennes pédales j'ai acheté des pédales shimano dura-ace. Cela changé ma pratique : on oublie les pédales (aucun bruit, aucune usure après 20000km) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge FOUILLADE Posté le 26 septembre 2016 Share Posté le 26 septembre 2016 Salut Christian, illico je pense à mes R SYS MAVIC LAB. Super roues que j'emmènerai sous toutes les latitudes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu FUCHS Posté le 26 septembre 2016 Share Posté le 26 septembre 2016 Les pédales speedplay après avoir passer ma jeunesse sur des look delta. Au top, en même temps face à ces coch.......ries de look, il n'y a pas besoin de forcer le talent pour faire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff SKI Posté le 26 septembre 2016 Share Posté le 26 septembre 2016 Un cadre Preuss sur mesure : il m'a permis de mieux descendre grâce à une position désormais parfaite et en plus la finition est elle aussi parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 26 septembre 2016 Share Posté le 26 septembre 2016 Mon dérailleur arrière VTT Shimano Deore XT, que mon vélociste a eu l'excellente idée de monter il y a déjà une quinzaine d'années sur mon vélo de route. Ça m'a permis d'utiliser sans problème des cassettes 11-32 et 11-34.Combiné à mon triple plateau (48-38-28 alors, 48-38-26 actuellement après divers essais d'autres dentures), j'ai pu ainsi me livrer à fond à ma passion, grimper les côtes les plus raides possibles.Qui plus est, ce dérailleur prévu pour neuf pignons s'est avéré compatible avec dix pignons et les leviers du groupe 105 dix vitesses que j'utilise actuellement.Quinze ans d'utilisation donc pour ce dérailleur arrière, et il fonctionne toujours aussi bien, j'ai juste eu à changer les roulettes.Après cela, il y a bien sûr mon vélo acier Gir's sur mesure (acquis à peu près à la même époque d'ailleurs) et qui tient vaillamment le choc depuis sur les désastreuses routes belges… sur lesquelles j'avais cassé la fourche et le cadre de mon vélo précédent, mangés de l'intérieur par la rouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 26 septembre 2016 Share Posté le 26 septembre 2016 Le pédalier compact... l'année ou je suis passé du 39/52 au 34/50, j'ai battu tous mes records d'ascension de plusieurs minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 26 septembre 2016 Share Posté le 26 septembre 2016 Bjr;mon vélo Seven en titane,acheté d occase ,état neuf et pile poil à ma taille,une autre façon d aborder le vélo en douceur 😇 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 26 septembre 2016 Share Posté le 26 septembre 2016 Salut,En ce qui me concerne, il s'agit de ma selle Specialized Power Comp. Je peux enfin rouler sans avoir mal :-)En deuxième position mon kit/cadre cadre Canyon Ultimate AL F8, moi qui voulait rester sur de l'alu, avec un cadre de cette qualité (même si les soudures ne sont pas les plus jolies), je ne pense pas passer un jour au carbone.En Troisième position mes Fulcrum Racing 5, pour 230€ la paire neuve, rien à redire excellent rapport qualité/prix. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 26 septembre 2016 Share Posté le 26 septembre 2016 Sans hésiter mon Egde 810 avec capteurs. Très friand de stats c'est un régale pour moi cette machine. Ayant plusieurs vélos pour plusieurs disciplines c'est encore plus pratique.Mes gants néoprène 3.5 mm de chez Tribord, pas du tout prévus pour le vélo, mais font parfaitement l'affaire pour seulement 17 €Et pour finir mes pédales SPD M520 utilisées en route, vélo de cardio, vtt et cyclocross, 25 € la paire et inusables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 26 septembre 2016 Share Posté le 26 septembre 2016 un Compexétant sujet aux inflammations de tendons (tendinites) je me fais des séances comme chez le kiné a la moindre alerte.sans avoir besoin d'aller chez le médecin pour obtenir une ordonnance prescrivant des séances de kiné, et plus de perte de temps chez le kiné, et enfin la possibilité de faire autant de séances que nécessaire et non plus en fonction du carnet de rdv du kiné 😉 le panard quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 26 septembre 2016 Share Posté le 26 septembre 2016 Pour moi ce serait mon premier cadre haut de gamme.Un cadre SPECIALIZED Venge S-Works en 2013 et ensuite le passage au Di2.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MORIN Posté le 26 septembre 2016 Share Posté le 26 septembre 2016 Pour ma part-mon garmin egde 810 il ma déjà sauver plusieurs fois pour rentré chez moi je n'ai pas le sens de l'orientation.-ma veste castelli gabba2 elle remplace plusieurs vêtements à elle seul.-mes roues ffwd f2a avec roulement dt240s@+Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain TIPAC Posté le 26 septembre 2016 Share Posté le 26 septembre 2016 Corima S+ 32 mm, que demander de mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 26 septembre 2016 Share Posté le 26 septembre 2016 Acheter 2 cassettes ultegra 11-28 et 12-25, sur le web, car c'est moins cher! Pour n'en faire qu'une qui n'existera vraisemblablement (c'est dur à taper!) jamais, mais qui est celle qu'il me faut!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 26 septembre 2016 Share Posté le 26 septembre 2016 meilleur achat " mes fulcrum racing zero 2-way fit .le top du top .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 26 septembre 2016 Share Posté le 26 septembre 2016 Une superbe montre Festina qui 10 ans après, fonctionne toujours. Un magnifique verre Tigre Bock émaillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 26 septembre 2016 Share Posté le 26 septembre 2016 Un éclairage avant de qualité qui me permet de rouler de nuit en toute sécurité... d'ici un petit mois on ne va pas y couper malheureusement... 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean SECALOT Posté le 26 septembre 2016 Share Posté le 26 septembre 2016 une étude posturale chez Matthieu Papin. Ça change la vie sur le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LOUSTAU-LASPLACES Posté le 26 septembre 2016 Share Posté le 26 septembre 2016 une selle Fizik aliante!!!!! Ah quel soulagement!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 27 septembre 2016 Share Posté le 27 septembre 2016 Tiens j'oubliais, juste pour rire un peu........Les CHAINETTES PENA !!!! Que du bonheur pour un prix dérisoire 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés