Bernard MOREAU Posté le 22 septembre 2016 Share Posté le 22 septembre 2016 Utilisez-vous une rose des vents pour notez les vents dominants de votre région? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 23 septembre 2016 Share Posté le 23 septembre 2016 😆😆😆Do you Miss her ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 23 septembre 2016 Share Posté le 23 septembre 2016 Les vents dominants de ma région, je connais; encore heureux! SO. Et dans le Jura??Comme j'aime bien partir vent dans le nez quand je roule seul je regarde la direction de la fumée de ma cheminée l'hiver ou la direction des nuages ou la direction des fumées de la grande cheminée d'une cimenterie se trouvant à 10 km.Avec internet c'est encore plus facile, sur le site de l'institut royal météo il y a la direction et la force des vents en temps réel + les précipitations éventuelles qui arrivent, çà devient trop facile!Voilà pour moi la rose est démystifiée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 septembre 2016 Auteur Share Posté le 23 septembre 2016 ... la rose est démystifiée!Et y'a pas mal de VAN par chez toi aussi, sans même parler d'un fameux saint d'aVANt Noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 23 septembre 2016 Share Posté le 23 septembre 2016 Vos allusions sont quelque peu oiseuses, très cher!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 23 septembre 2016 Share Posté le 23 septembre 2016 Et pour cause, y'en a pas...Par contre, il y avait un calembour dans ma réponse. 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 septembre 2016 Auteur Share Posté le 23 septembre 2016 Exact, mais ne noyons pas les poisons 🤐. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 24 septembre 2016 Share Posté le 24 septembre 2016 "Do you miss her" signifie "est-ce qu'elle te manque".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 24 septembre 2016 Share Posté le 24 septembre 2016 En Mayenne, pas compliqué. Si ça pue le cochon, vent d'Ouest. Si ça pue la bouse, pas de vent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 24 septembre 2016 Share Posté le 24 septembre 2016 Faute de traduction extrémement courante, entre "manquer" et "to miss" il faut inverser le sujet et l'objet. Ce n'est pas naturel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 24 septembre 2016 Share Posté le 24 septembre 2016 Pour t'en souvenir, pense à la chanson "Michelle" des Beatles : 'I miss you, I miss you, I Miiiiiiiiiiiiiiiis youuuuuuuu"....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 septembre 2016 Auteur Share Posté le 24 septembre 2016 I've been holding out so longI've been sleeping all aloneLord I miss youI've been hanging on the phoneI've been sleeping all aloneI want to kiss youOooh oooh oooh oooh oooh oooh ooohOooh oooh oooh oooh oooh oooh ooohOooh oooh ooohOooh oooh oooh oooh oooh oooh ooohOooh oooh oooh oooh oooh oooh ooohOooh oooh oooh ooohWell, I've been haunted in my sleepYou've been staring in my dreamsLord I miss you.I've been waiting in the hallBeen waiting on your callWhen the phone ringsIt's just some friends of mine that say,"Hey, what's the matter man?We're gonna come around at twelveWith some Puerto Rican girls that are just dyin' to meet youWe're gonna bring a case of wineHey, let's go mess and fool aroundYou know, like we used to" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 septembre 2016 Auteur Share Posté le 24 septembre 2016 Ah non, un Beatlemaniaque 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 24 septembre 2016 Share Posté le 24 septembre 2016 C'est pas bien ?...Rassure-toi, je ne les place pas au même niveau que Bach et Chopin...Ni Brassens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 septembre 2016 Auteur Share Posté le 24 septembre 2016 Je blague, juste que je préfère les Rolling Stones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 24 septembre 2016 Share Posté le 24 septembre 2016 Une autre rumeur laisserait entendre qu'Elvis Presley serait mort pour de bon cette fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 24 septembre 2016 Share Posté le 24 septembre 2016 Remarque, il parait aussi que Parkinson peut faire des heureux..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 24 septembre 2016 Share Posté le 24 septembre 2016 Nobody's perfect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 24 septembre 2016 Share Posté le 24 septembre 2016 Même pas Tony Curtishttps://www.youtube.com/watch?v=mGBJg4GceHQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 septembre 2016 Share Posté le 24 septembre 2016 Excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés