Aller au contenu

Thomas Voecler remplace Bernard Hinault chez ASO


Michel PIRELLI

Messages recommandés

Il est vrai qu'il n'y a plus bezef de cadors en France qui ont marqué la Grande Boucle, le dernier nous ayant quitté il y aura sept ans, bientôt (que le temps passe et qu'il a vite été oublié ...bref !), ASO n'a plus de figures marquantes à présenter lors des podiums d'arrivée ! De là à proposer le rédempteur" de 2011, il n'y avait qu'un pas, qu'ils ont largement enjambé ! Je ne regarde plus les podiums depuis des lustres, donc ...😉

PS : De là à ce mettre dans la peau d'un futur vainqueur à l'image d'un Blaireau lorsque celui-ci était mis à contrubution ponctuellement .... là, c'est pas un pas mais un océan ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voeckler est surement un qui a le moins de casseroles de cette génération comme tu le dis ....je ne dis pas qu'il est blanc mais il n'a surement pas tapé dans la snouf comme un dingue ....aucune suspicion sur lui de quiconque ...

Faut arrêter de mettre tout le monde dans le même panier ! Voeckler n'a jamais fait exploser les watts ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pros qui monte sur la plaque il y en a  ....je suis monté au col du Lac blanc cette été je pèse + de 80kl et j'y suis allez sur la plaque , je suis une quiche alors un pro affuté avec 5% de MG avec 35000km/an et 20kl de moins peu monter du 10% sur la plaque toutes les Pyrénées  ! même des bon amateurs le fond .....

Il y a 25 ans j'ai couru en 5éme  caté une quiche , j'avais 42-19 maxi on faisaient toutes les courses avec et ont montaient les raidars a + de 15 % , un 50/23 équivaut a 39/18 donc rien d'exeptionnel ....

En 1900 ils roulaient sur des vélos de 15kl et 1 vitesse tout le TDF  ....😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...