Michel PIRELLI Posté le 21 septembre 2016 Share Posté le 21 septembre 2016 Et oui !! Voici l'information qu'il va annoncer dans peu de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 22 septembre 2016 Share Posté le 22 septembre 2016 Il va cottoyer plus souvent les podiums que lors de sa carriere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 22 septembre 2016 Share Posté le 22 septembre 2016 Il y a à mon avis plus d'un coureur qui se serait contenté de ses "rares" podiums... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 22 septembre 2016 Share Posté le 22 septembre 2016 Il est vrai qu'il n'y a plus bezef de cadors en France qui ont marqué la Grande Boucle, le dernier nous ayant quitté il y aura sept ans, bientôt (que le temps passe et qu'il a vite été oublié ...bref !), ASO n'a plus de figures marquantes à présenter lors des podiums d'arrivée ! De là à proposer le rédempteur" de 2011, il n'y avait qu'un pas, qu'ils ont largement enjambé ! Je ne regarde plus les podiums depuis des lustres, donc ...😉PS : De là à ce mettre dans la peau d'un futur vainqueur à l'image d'un Blaireau lorsque celui-ci était mis à contrubution ponctuellement .... là, c'est pas un pas mais un océan .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 22 septembre 2016 Share Posté le 22 septembre 2016 a la remise protocolaire des maillots c'est podium tout les jours😉 a partir de ce moment là même en mettant le roi Eddy lui même n'a pas fais podium sur 100% des épreuves auxquelles il a participé😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 22 septembre 2016 Share Posté le 22 septembre 2016 C'est de l'humour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 22 septembre 2016 Share Posté le 22 septembre 2016 thomas arrete aprés le tour 2017 (cf divers sites). il se verrait bien DS de l'equipe de france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 22 septembre 2016 Share Posté le 22 septembre 2016 " Le chouchou du public français " , ah bon ?!?! Ben pas du milieu cycliste en tous cas !!! Perso il ne me manquera pas , bien plus de respect pour la nouvelle génération que la sienne, CQFD..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 septembre 2016 Share Posté le 22 septembre 2016 +200% ...carrière de pro réussi et c'est loin d’être le cas pour beaucoup .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 septembre 2016 Share Posté le 22 septembre 2016 Explique ??? en tous cas il était coté et recherché , peu être de la jalousie ....Parce que tu crois que se sont des anges la nouvelle génération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 22 septembre 2016 Share Posté le 22 septembre 2016 Ne prends pas ton cas pour une généralité.Je pense que TV a plus de popularité que NB. Même au sein du peloton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 22 septembre 2016 Share Posté le 22 septembre 2016 Non simplement, d'écouter ce qui se dit ds les divers pelotons, et non perso je n'ai jamais était baba d'admiration devant ce coureur, seul point positif est son caractère offensif, qui se perd ds le monde pro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 22 septembre 2016 Share Posté le 22 septembre 2016 Certainement plus que cette génération pourrie des années Armstrong. .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 septembre 2016 Share Posté le 22 septembre 2016 C'est vrai, la demi-génération précédente était pire et son plus grand "mérite" a été de faire presqu'aussi bien avec des moyens physiques inférieurs et des limites chimiques plus strictes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 septembre 2016 Share Posté le 22 septembre 2016 Voeckler est surement un qui a le moins de casseroles de cette génération comme tu le dis ....je ne dis pas qu'il est blanc mais il n'a surement pas tapé dans la snouf comme un dingue ....aucune suspicion sur lui de quiconque ...Faut arrêter de mettre tout le monde dans le même panier ! Voeckler n'a jamais fait exploser les watts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 septembre 2016 Share Posté le 22 septembre 2016 Des pros qui monte sur la plaque il y en a ....je suis monté au col du Lac blanc cette été je pèse + de 80kl et j'y suis allez sur la plaque , je suis une quiche alors un pro affuté avec 5% de MG avec 35000km/an et 20kl de moins peu monter du 10% sur la plaque toutes les Pyrénées ! même des bon amateurs le fond .....Il y a 25 ans j'ai couru en 5éme caté une quiche , j'avais 42-19 maxi on faisaient toutes les courses avec et ont montaient les raidars a + de 15 % , un 50/23 équivaut a 39/18 donc rien d'exeptionnel ....En 1900 ils roulaient sur des vélos de 15kl et 1 vitesse tout le TDF ....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 septembre 2016 Share Posté le 22 septembre 2016 et je rajouterais que c'est + fatiguant pour le coeur de tourner les jambes a 100/110 trs/mn ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 22 septembre 2016 Share Posté le 22 septembre 2016 C'est qd même sympa ce monde des bisounours, réaction typiquement franchouillarde.... surtout pour un ancien 5ème caté. ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 22 septembre 2016 Share Posté le 22 septembre 2016 Petite réponse, hallucinant de voir les réactions à chaque post sur saint Thomas. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 septembre 2016 Share Posté le 22 septembre 2016 sauf que j'ais cotoyé ( connaissances ) des 1ére et 2éme caté ....certains chargés comme des mules et d'autres non ...Donc tes allusions sur T Vockler sont non fondés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés