Sergio CAPI Posté le 20 septembre 2016 Share Posté le 20 septembre 2016 et les gants ...pour les deux rouesavec ou sans ?pour ou contre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 septembre 2016 Share Posté le 20 septembre 2016 Pourquoi èlèguantsau lieu de élégants? 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 septembre 2016 Share Posté le 20 septembre 2016 Ou encoreHè, les gants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 20 septembre 2016 Share Posté le 20 septembre 2016 Pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 20 septembre 2016 Share Posté le 20 septembre 2016 Pour protéger la veuve poignée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 20 septembre 2016 Share Posté le 20 septembre 2016 Ailes et gants, désormais la panoplie du Hells Angel de base.N'empêche c'est bien d'obliger les motards à en porter; moi de même je ne les oublie jamais à vélo, depuis un mémorable vol plané sans gants, un souvenir douloureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 septembre 2016 Share Posté le 20 septembre 2016 Idem, sauf clm en côte (mais je n'en fais plus, trop lent maintenant 🙁)Et les gants de Gand, que valent-ils?Des gants au carré, ce ne doit pas être très confortable 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 septembre 2016 Share Posté le 20 septembre 2016 Pour le gland, on l'achète à Condom 🤐A Gland, près de chez moi, ils n'en font pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 20 septembre 2016 Share Posté le 20 septembre 2016 "Et les gants de Gand, que valent-ils?"Apparemment ils sont solides car Charles Quint dit: "je mettrai Paris dans mon Gand"Bon sur ce, je jette le gant et vais pioncer ...bonne nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 21 septembre 2016 Share Posté le 21 septembre 2016 Peut être que la SS a fait les comptes aussi.Au boulot j'ai plusieurs collègue motards. Dont 2 avec des Diavel. Et bien jusqu'à la semaine dernière ce n'était pas forcément une partie de plaisir avec tout l'équipement car ils suaient sévère. Mais entre avoir chaud et l'absence de protection, leur choix était vite fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 21 septembre 2016 Share Posté le 21 septembre 2016 Et sur les voitures, ni airbag, ni ceintures, ni rétro extérieur, ni sièges enfant.Mais 15000 morts par an sur les routes avec 3 fois moins de voitures.D'un autre coté cela limitait la hausse du chômage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-bernard DUPUIK Posté le 21 septembre 2016 Share Posté le 21 septembre 2016 Pour moi, à vélo c'est jamais de gants sauf en hiver pour le froid. Et tu mets des chaussettes de contention 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 21 septembre 2016 Share Posté le 21 septembre 2016 et les gants pour les glands ou sur le gland arfffperso à moto oui, à vélo non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 21 septembre 2016 Share Posté le 21 septembre 2016 Je suis très à cheval sur la sécurité mais mon expérience est que les mitaines ça ne protège pas de grand chose... vu que je ne suis pas prêt à rouler ac de vrais gants (hors hiver), je m'autorise à rouler sans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 21 septembre 2016 Share Posté le 21 septembre 2016 Heu, je ne suis pas sur que les conditions de vitesses et de circulation soient les mêmes.Si tu veux être libre, va aux USA, il y a la liberté de n'avoir aucun régime d'assurance généraleEt me faire traiter de veaux par un bourrin, c'est assez logique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 21 septembre 2016 Share Posté le 21 septembre 2016 Je pense que le PB est que nous n'assumons pas complétement nos choix : le casque ; les gants etc ...Et ou je suis d'accord avec Georges , ce n'est pas à la collectivité de prendre en charge le risque non assumé, par contre à la collectivité de mettre en place les recommandations pour pratiquer ces activités : moto , velo , montagne ...PatrickAvignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 21 septembre 2016 Share Posté le 21 septembre 2016 c'est un bourrin né dans une étable et si l'on applique le droit du sol il fait parti des bovidés😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 21 septembre 2016 Share Posté le 21 septembre 2016 Ça protège de ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 21 septembre 2016 Share Posté le 21 septembre 2016 Michael Rogers n'était pas à moto mais bien à vélo, lors du contre-la-montre par équipes des Mondiaux de 2015. Et il n'y avait pas de moto impliquée dans cette chute.http://www.sports.fr/cyclisme/articles/la-chute-collective-des-tinkoff-saxo-video-1338580/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 21 septembre 2016 Share Posté le 21 septembre 2016 Obliger? Ce n'est pas mon point de vue. Mais Etienne disait que ça ne protégeait pas de grand'chose. Je ne suis pas d'accord, ça a l'immense utilité de protéger les mains en cas de chute, et je viens de fournir un exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés