Thierry GEUMEZ Posté le 15 novembre 2018 Share Posté le 15 novembre 2018 d'ailleurs ils auraient pu faire un seul capteur pour les 2Avec un seul aimant, "less is more" ? 😉C'est bête un capteur, c'est juste capable d'envoyer un signal lorsqu'un aimant passe à proximité. La conversion en km/h ou en tr/min est effectuée par le compteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu DE COL Posté le 15 novembre 2018 Share Posté le 15 novembre 2018 Le top ce serait que le v650 détecte mon capteur (vitesse / cadence) monté d’origine sur mon Giant TCR.C’est un capteur Giant Ride Sense ANT+ et Bluetooth Smart.Mais je ne pense pas que cela fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu DE COL Posté le 30 décembre 2018 Share Posté le 30 décembre 2018 Question aux utilisateurs du V650, je viens d'acquérir le mien, le fonctionnement est impeccable.Cependant, il y a une petite vibration interne lorsque je roule et ce petit bruit m'agace.D'ailleurs, quand je le secoue, j'entend bien un petit truc qui se déplace à l'intérieur.Pouvez vous vérifier sur le votre si il y a ce petit bruit quand on secoue l'engin Est ce normale ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FLEURY Posté le 30 décembre 2018 Share Posté le 30 décembre 2018 bonjourTest "origina" pour la mien, pas de bruits !! As tu vérifier que le petit capot de protection usb soit bien verrouillé, il est un peu dur au début...A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu DE COL Posté le 30 décembre 2018 Share Posté le 30 décembre 2018 Merci pour le retourOui, j'ai même démonté la coque et le petit bruit est bien à l'intérieur sous le circuit imprimé :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés