Eric BORGNE Posté le 17 août 2016 Share Posté le 17 août 2016 Bonjour, Le magazine Le Cycle évoque dans son dernier numéro un projet de liaison entre le col du Sabot et le barrage de Grand Maison. Avez-vous des infos à ce sujet ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 17 août 2016 Share Posté le 17 août 2016 Effectivement vaujany annonce une voie verte du col du sabot a grand maison d ici 2020vu les moyens de la station, on peut dire que c est fait a 90 pour cent, a moins que les écolos ne viennent mettre leur grain de sel la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 17 août 2016 Share Posté le 17 août 2016 Sera-t-elle carrossée, ladite voie verte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 août 2016 Share Posté le 17 août 2016 T'es bien gentil, mais ta réf ne dit rien sur la voie verte en question 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 17 août 2016 Share Posté le 17 août 2016 normalement ce serait goudronné, mais pas d autos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 août 2016 Share Posté le 17 août 2016 Tu répondais à une question spécifique en envoyant ton lecteur non pas vers la voie verte recherchée mais dans une voie sans issue.Je trouve que ce n'est pas très sympa de faire perdre du temps aux collègues du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 17 août 2016 Share Posté le 17 août 2016 Ecoute, la machine a dit cherche, tu cherches.Elle pendant ce temps, elle te regarde chercher en buvant son panaché. Oui, son panaché!😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric BORGNE Posté le 17 août 2016 Auteur Share Posté le 17 août 2016 Bon, on va se calmer ... En tout cas, merci pour les réponses et je retiens que ce projet pourrait prochainement voir le jour. Intéressant, ça permettra de faire de beaux circuits dans le coin avec Villard Reculas, Alpe d'Huez ou col de Sarenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 août 2016 Share Posté le 17 août 2016 Sur ma carte IGN au 1/50 000, je vois un sentier pédestre qui depuis Vaujany puis La Villette passe à proximité immédiate de la fin de la route du Col du Sabot.Il y a fort longtemps, le col avait été le point de départ d'une petite rando familiale un lendemain de cyclosportive.Le sentier descend vers un point situé juste en dessous du Barrage de GrandMaison puis remonte et rejoint la route du Glandon/CdF en un point situé à 1549 m d'altitude.Si une voie verte se fait, elle reprendrait peut-être ce tracé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 17 août 2016 Share Posté le 17 août 2016 T'inquiète machine, je le connais mon niveau. Bonne nuit, change de boisson si tu veux, mais surtout change pas de style. 💋Désolé Eric, j'ai pollué ton sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 18 août 2016 Share Posté le 18 août 2016 Lorsque je roule seul, c'est ma politique.Pause cafe et plus.Ecart sur le prix du petit noir.1€ a 1,50.Meme 2€ a ChamrousseAvec les jeunes,pas pareil, si entrainement precis, pas de pause cafe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 18 août 2016 Share Posté le 18 août 2016 Tous ceux qui savent lire ici ont bien compris que t'étais une machiiiiiiiiiiiiiiine! Et un mec frais qui se fait plaize et s'en balek' de la compét'! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 18 août 2016 Share Posté le 18 août 2016 Le niveau sportif est difficile à évaluer sur un forum… Par contre au vu des prestations rédactionnelles on peut se faire une idée assez précise de la pathologie de certains participants… Désœuvrement chronique et délire narcissique… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 août 2016 Share Posté le 18 août 2016 Je me demande si ce Nicholas ne serait pas un cousin d'Eric Mazaré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 18 août 2016 Share Posté le 18 août 2016 Je n'ai désigné personne… Chacun se fera son idée…Mais il est bon de rappeler que ce genre d'échange (débile) ne vit pas tout seul…Pour la relance il faut quand même plusieurs clients… A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric BORGNE Posté le 18 août 2016 Auteur Share Posté le 18 août 2016 Un sujet intéressant bouletisé ...No comment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 18 août 2016 Share Posté le 18 août 2016 Tu reproches quoi à Eric Mazaré ? Il a quitté le forum, il reviendra peut être comme d'autres l'on fait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 août 2016 Share Posté le 18 août 2016 Son agressivité envers moi (en particulier), tout cela parce que j'avais il y a bien des années défendu Eric Marguerat qu'il jugeait très mal selon moi.J'avais l'impression de trouver le même ton chez ce Nicholas.Mais ce n'est qu'une impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 18 août 2016 Share Posté le 18 août 2016 Bon.. retour au vélo, c'est plus sympa... dans ma quête des cols à + de 2000m, je le ferai bien, ce col!Si j'arrive à me libérer du boulot, il y a des Isérois à qui ça dit de faire l'ascension, vendredi 26 après-midi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 18 août 2016 Share Posté le 18 août 2016 Tant mieux s'il ya quelqu'un, sinon j'irai seule, ou plus tard avec mon copain. Pas grave, tant que c'est beau et que c'est du vélo, seule ou en groupe, tôt ou tard, ça me va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés