Aller au contenu

VUELTA 2016


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Froome termine plus fort que je ne croyais. Je me suis planté sur le prono en pensant que Castoviejo, plus frais, gagnerait l'étape.😠

Froome m'a surpris: il prend tout de même près de 2 minutes à Contador et 2 min 16 s à Quintana. J'avais estimé en début de Vuelta que le débours de Quintana sur Froome sur ce clm serait au maximum de 1 min 30s. En fait, il fait encore mieux que sur le clm du Tour de France !

Quoiqu'il arrive demain, sa saison sera réussie. En attendant, il met Quintana sous pression et éloigne Contador de la deuxième marche du podium, lui qui était dangereusement revenu à 35 s.

Comme attendu, Chaves perd le podium. Il paie sa faiblesse en clm

Une coïncidence: pour le podium les écarts entre le 2 et le 1 et entre le 4 et le 3 sont identiques: 1 min 21 s ! Que font faire les Orica demain ? Vont-ils se contenter d'être juste derrière le podium ? Yates va-t-il servir de tremplin pour Chaves ? Demain, c'est certain, on se battra pour chaque place du top 10. Et le prono sera difficile !😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je me suis planté sur le prono en pensant que Castroviejo, plus frais, gagnerait l'étape"

 

Pareil

Et je voyais aussi 1'30" entre Froome et Quintana

Froome a vraiment fait une grosse perf, parce que Quintana fait un chrono très correct quand même

Je crains quand même que l'Alto de Aitana ne soit pas assez dur pour renverser la situation, et les difficultés précédentes trop loin de l'arrivée pour tenter quelque chose de plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...