Bernard MOREAU Posté le 9 septembre 2016 Share Posté le 9 septembre 2016 C'est juste pour nous faire comprendre qu'il raconte n'importe quoi et qu'il ne faut pas le prendre au sérieux 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 9 septembre 2016 Share Posté le 9 septembre 2016 C'est ça Jeff.Ultra, c'est peut-êre un peu fort, mais sûrement pas passé à l'EPO contrairement à ceux qui le battent ce jour-là.Son temps d'ascension est vraiment exceptionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 9 septembre 2016 Share Posté le 9 septembre 2016 Je connais bien l'étape du jour le CLM, Zuelle habite ou habitait Teulela. Il y a un virage dangereux en descente quelques klm avant Calpe...Xabia se relève vite de l'incendie qu'elle a subi ses derniers jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 9 septembre 2016 Share Posté le 9 septembre 2016 😲 Bonne répartie 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 septembre 2016 Share Posté le 9 septembre 2016 Perrig Quemeneur a fait un chèque au réalisateur de la TV espagnole ? 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 septembre 2016 Share Posté le 9 septembre 2016 Richard Virenque : "ce qu'on devait craigner arriva" 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 9 septembre 2016 Share Posté le 9 septembre 2016 Heureusement on ne fait que l'entendre, physiquement quel laisser-aller! Ce n'est plus le Riccardo élégant qu'on a connu sur son vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 septembre 2016 Share Posté le 9 septembre 2016 Bon, le suspense demeure pour demainEn théorie Quintana a encore une bonne marge, mais il ne faudra pas qu'il connaisse une mauvaise journée 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 9 septembre 2016 Share Posté le 9 septembre 2016 peut être un petit mot sur les plateaux que Froome a utilisé ....si certains ont vu son vélo ,bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 9 septembre 2016 Share Posté le 9 septembre 2016 il a utilisé des plateaux ovoides ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 septembre 2016 Auteur Share Posté le 9 septembre 2016 Je sens une étape de folie dès demain-------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien VEIL Posté le 9 septembre 2016 Share Posté le 9 septembre 2016 http://www.velo101.com/forum/voirsujet/wiggins-froome-performant-grace-pedalier-ovale--16117http://www.portailduvelo.fr/etrange-plateau-osymetric-wiggins-et-froome/http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Article/Le-tour-servi-sur-un-plateau-a-chris-froome/708494 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 9 septembre 2016 Share Posté le 9 septembre 2016 personne n'en parle trop , je trouve . là pendant 5 minutes il nous l'ont fait voir en train de pédaler ...53/54 dents sans doute . on voit bouger ses reins , c'est très surprenant ces images .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 9 septembre 2016 Share Posté le 9 septembre 2016 si cela se trouve demain , il ne se passera rien de plus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 septembre 2016 Auteur Share Posté le 9 septembre 2016 Tu penses que Froome va rester passif avec 1'21 de retard--------🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 septembre 2016 Share Posté le 9 septembre 2016 Non, par contre, sur la forme de Quintana, surtout en montagne, ça me semble très compliqué de renverser la vapeurA moins que le petit colombien craque, mais c'est peu probable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 9 septembre 2016 Share Posté le 9 septembre 2016 quel chron de froome,mais pour moi la Vuelta est termines car froome n est pas Contador pour pour pouvoir renverser une course;mais sait on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 9 septembre 2016 Share Posté le 9 septembre 2016 Froome termine plus fort que je ne croyais. Je me suis planté sur le prono en pensant que Castoviejo, plus frais, gagnerait l'étape.😠Froome m'a surpris: il prend tout de même près de 2 minutes à Contador et 2 min 16 s à Quintana. J'avais estimé en début de Vuelta que le débours de Quintana sur Froome sur ce clm serait au maximum de 1 min 30s. En fait, il fait encore mieux que sur le clm du Tour de France !Quoiqu'il arrive demain, sa saison sera réussie. En attendant, il met Quintana sous pression et éloigne Contador de la deuxième marche du podium, lui qui était dangereusement revenu à 35 s.Comme attendu, Chaves perd le podium. Il paie sa faiblesse en clm Une coïncidence: pour le podium les écarts entre le 2 et le 1 et entre le 4 et le 3 sont identiques: 1 min 21 s ! Que font faire les Orica demain ? Vont-ils se contenter d'être juste derrière le podium ? Yates va-t-il servir de tremplin pour Chaves ? Demain, c'est certain, on se battra pour chaque place du top 10. Et le prono sera difficile !😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 9 septembre 2016 Share Posté le 9 septembre 2016 Contador ne l'a pas renversé non plus. C'est toujours Quintana premier et Froome deuxième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 septembre 2016 Share Posté le 9 septembre 2016 "Je me suis planté sur le prono en pensant que Castroviejo, plus frais, gagnerait l'étape" PareilEt je voyais aussi 1'30" entre Froome et QuintanaFroome a vraiment fait une grosse perf, parce que Quintana fait un chrono très correct quand mêmeJe crains quand même que l'Alto de Aitana ne soit pas assez dur pour renverser la situation, et les difficultés précédentes trop loin de l'arrivée pour tenter quelque chose de plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés