Steven PICARDA Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 si tu n'as plus mal au c.., c'est toujours ça de pris! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 10 août 2016 Auteur Share Posté le 10 août 2016 Si toujours mal au cul la je suis à la côte belge en vacances la je roule tout les jours avec ma femme cool quand il pleut pas Je sais que dans mon club il roule très vite j'ai des crainte à pas savoir suivre c'est quand même dommage de payer une affiliation et faire aucune randonnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 Même en étant Belge j'ai un peu de mal à suivre le fil , pas très clair.Si tu as des doutes, renseigne-toi sur la vitesse du groupe, ce n'est quand même pas difficile.Chaque groupe (typiquement: 1= rapide , 2=moyen, 3= plus pépère) suit son allure moyenne (normalement connue de tous). Et puis en groupe tu peux te protéger du vent, et ainsi tu pourras suivre ceux de devant.Comme je l'ai déjà écrit, ça ne sert à rien à rien de psychoter. Roule, et puis c'est tout.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 Il y a tout de même de bons moments à vivre sur Vélo 101.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 10 août 2016 Auteur Share Posté le 10 août 2016 Merci pour tout c'est renseignements très utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 😃je suis complètement décomplexé en tout cas, en constatant que l'apprentissage du français peut être aussi mauvais en Belgique qu'en France😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 11 août 2016 Share Posté le 11 août 2016 y'a pas 50 solutions pour savoir si tu peu suivre ,c'est de faire une sortie avec ton club et la tu saura😃bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 août 2016 Share Posté le 11 août 2016 Hé Georges, pas tous les belges parlent comme ça!!!! On a aussi de bonnes écoles par ici, faut pas croire.En tout cas, Thierry, si ton club est le Speedy Club Namur, je te conseille de prendre beaucoup de vitamines, parce qu'ils sont vraiment trèèèès costauds! Mais alors très de la balle!Même plus costauds qu'Ottignies, c'est tout dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 11 août 2016 Share Posté le 11 août 2016 Tu as raison. Il manque à la fin de ses phrases "une fois:"😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 11 août 2016 Share Posté le 11 août 2016 Non, dans tous les clubs il y a plusieurs groupes de niveaux; c'est pas parce que le groupe des rapides roule 32 de moyenne sur un "dénivelé" qu'il n'y a pas d'autre groupes roulant par exemple à 25 de moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 11 août 2016 Auteur Share Posté le 11 août 2016 Oui c'est speedy club je vais me renseigner au club pour voir si il y a plusieur groupe et pour la selle je vais mettre une italia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés