Thierry RAYMACKERS Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 Bonjours à tous J'ai besoin de votre avis ci J'ai recommencer le velo depuis 6 mois avec arrêt de 35 ansJe fait en moyenne 60km je fais entre 20 à 25 km/h avec une pointe de 30 à km/m pendant 5 km Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 Très bien, mais quel est le problème et/ou la question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 10 août 2016 Auteur Share Posté le 10 août 2016 Je demande juste si le rythme est assez élever ou je doit poussez un peut plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 Pousse, Thierry, pousse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 10 août 2016 Auteur Share Posté le 10 août 2016 J'ai heu 2 infart j'ai 50 ans alors je pose juste la question si j'en fait pas trop mon cardiologue ma dit que je devais faire du vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 Le coeur, ce qu'il n'aime pas, c'est les changements de rythme et les grosses accélérations. L'idéal est d'avoir une fréquence de pédalage assez stable même si c'est a vitesse rapide.Le mien m'avait déconseillé de rouler en groupe. Je le fais quand même mais il est évident que les gros coups de visse, je ne peux pas toujours suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy BERNARD Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 Demande lui a quelle intensité tu peut aller et prend un cardio pour gérer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 10 août 2016 Auteur Share Posté le 10 août 2016 Je suis dans un club en belgique à namur pas encore été avec eu pas encore fait de randonnée je ne sais pas comment sa ce passe j'ai peur de ne pas savoir suivre Autre chose si quelqu'un peut me dire comment sa ce passe une randonnée pour voir si je suis capable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 Tu as tous les niveaux sur une randonnée. Normalement, c'est plus de la balade qu'autre chose mais certain comme moi et quelques copains de club aiment bien faire le parcours a fond.Tu peux rouler seul ou accrocher la roue d'un ou plusieurs gars de ton niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 10 août 2016 Auteur Share Posté le 10 août 2016 Il y a des responsables de randonnée fléché........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 Combien de sorties par semaine fais-tu ?As-tu envie de rouler, ou bien tu le fais pour ton cœur ? :-)Je trouve que rouler en groupe, passé un certain stade de remise en forme, cela permet de varier les plaisir, les rythmes, avec la compagnie en plus.Lance-toi pour une sortie cyclo, le calendrier offre tout le choix désiré :http://www.velo-liberte.be/calendrier/J'ai tenté le coup récemment, seul, et cela s'est bien passé. Les ravitaillements permettent de reprendre des forces.bon pédalage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 quand j'ai commencé en club, j'ai choisi le groupe le plus lent, ensuite j'ai choisi le groupe qui me convenait. Manque de repère au début : normal.Franchement, aucun soucis, il y en a pour tous les niveaux sauf club d'exception.L'idéal est tout de même d'arriver en étant un peu préparé (tes 60 km sont un bon début) avec un vélo en bon état (chaine et pneus), et en sachant comment réparer une crevaison. Ils devraient t'attendre pendant la crevaison, il faut néanmoins montrer un peu de bonne volonté. :-)Pour la randonnée : si tu commences à connaitre l'un ou l'autre, tu sais leur vitesse moyenne habituelle du dimanche, tu peux te joindre à eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 10 août 2016 Auteur Share Posté le 10 août 2016 Je fait 4 sortir par semaine mon vélo est tout nouveau le domane 6.9 project one avec le durant ace avec roue carbone à boyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 Velo neuf, motivation ect... très bien mais ton cardiologue dit quoi? Ton vélociste n aura pas vraiment compétence. À réfléchir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 10 août 2016 Auteur Share Posté le 10 août 2016 J'ai fait un testé à l'effort chez mon cardiologue il était bon c'est lui qui m'a conseillé de faire du vélo et d'arrêté l'arbitrage de foot A propos de mon vélociste c'est franco saitta officiel Trek à namur belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 Je ne connais pas personnellement ton vélociste, j'en ai entendu beaucoup de bien récemment. Un très bon SAV.Continue à pédaler, ne te prends pas la tête, mais vas-y mollo quand même.Personne ne t'a conseillé de porter un cardio fréquence-mètre (CFM) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 10 août 2016 Auteur Share Posté le 10 août 2016 Non j'en ai un avec mon node 2.1 la prochaine sortie je vais tester ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 c'est la saint troll aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 10 août 2016 Auteur Share Posté le 10 août 2016 ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 Les Français aiment bien les histoires Belges parce que elles sont courtes et faciles a comprendre.Par contre, là, on suit plus, la tienne est trés longue et trés dure à comprendre.4 sorties de 60 bornes seul par semaine et t'as peur de pas suivre en groupe, tu nous prends pour des cons ou quoi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés