Aller au contenu

Nouveau sur le forum


Stan VERNON

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur le forum, j'espère être dans la bonne rubrique

Je suis du Nord vers Lys Lez Lannoy

Je mesure 1m67 pour 60 kilos et j'ai 35 ans

Je pratique le vélo sur route en vtt ou vélo course cintre plat, je n'arrive pas m'y faire au guidon de vélo course classique hélas

Je parcours environ 6000 km par an depuis deux ans dont 130 km de vélo taf par semaine

Mes sorties hors vélo taf sont comprises entre 40 km et 80 km et parfois 180 km  mais sur une journée avec une pause de quelques heures entre l'aller et le retour

Avant ça je roulais de temps en temps en vélo en ville mais pas de longues distances

C'est en lisant vos interventions sur le forum que j'ai eu envie de m'inscrire

J'ai appris plein de choses en vous lisant et je partais de très loin, je ne savais même pas ce que c'était qu'un braquet il y' a encore un an

Actuellement, je roule seul et j'aimerais beaucoup courir avec d'autres cyclistes du côté de Lys Lez Lannoy, Willems, Baisieux...

La sortie que je fais souvent part de Lys Lez Lannoy jusqu'à Bachy et Saint Amand ou Lys Lez Lannoy jusqu'à l'entrée de Douai en passant par Orchies

J'espère ne pas avoir été trop long dans ma présentation

Au plaisir de vous lire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'y arrive à m'y faire

Le guidon est trop bas, je dois trop m'incliner et je ne suis pas à l'aise

Je suis pas à l'aise aussi quand j'ai les mains dans l'arrondi et même sur les cocottes de frein

Du coup, j'ai un peu mal au dos mais en même temps j'ai jamais vraiment chercher à m'habituer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages de bienvenue et vos conseils

Concernant les entretoises, j'avoue je ne savais même pas ce que c'était, lol

Je vais demander conseil à un vélociste car j'aimerais beaucoup passer au vélo course

Sinon, pour un club ffct, j'attends la rentrée pour me renseigner, j'ai hâte de rouler en groupe parce que j'ai encore jamais roulé en groupe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...