Aller au contenu

Tour de Burgos sur Equipe 21


Guy RUDOLFF

Messages recommandés

Contador la science.En 500 m et a court de condition, il fallait qu il revienne a moins de 18 secondes de pardilla(echappé)et qu il prenne plus de 4 secondes a hermans echappée avec lui.Resultat il fini a 17 secondes pardilla et le bat au general d'1 seconde et il prend 5 secondes a hermans alors que ce dernier le devançait au général de 4 secondes

resultat final 1/ Contador et 2 eme Pardilla et hermans exequo a 1 seconde

il fallait le faire car Contador a court de condition a attendu la derniere limite pour essayer a la fois de se rapprocher de pardilla qui etait devant et reprendre plus de 4 secondes aherman echappé avec lui.1 seconde aura suffit pour donner le vainqueur du tour de burgos.Sa chutte dans le tour a été prejudiciable pour le tdf car on aurait vu du spectacle.Les Quintana et consorts devraient prendre exemple sur ce coureur hors norme.Et quand je pense que des amoureux du cyclisme viennent parfois dirent qu ils n aiment pas Contador,c est a se demander ce qu ils preferent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... par contre le duo Chêne / Thévenet se déroulait assez bien et sans histoire ..  

C'est sûr, avec un P. Chêne qui ne connaissait rien au vélo et qui était d'une suffisance extrême

tandis que Thévenet s'écrasait et n'osait jamais le lui dire qu'il était un gros crétin. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, sacrée maîtrise de contador, je suis admiratif.

Sur le tour par contre il n'était pas dans son assiette, et je soupçonne que même sans ses chutes il aurait été distancé dans les Pyrrénées... Nous verrons ce que donnera la Vuelta, il sera sûrement redoutable mais j'ai un doute désormais le concernant sur les grands tours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que sur le tour il aurait eté bien,par contre je ne le vois pas sur la Vuelta,j espere me tromper et d ailleurs les commentateurs ont l air de dire qu il progresse rapidement,mais je n en suis pas aussi sur.C est quand meme un sacré coureur qui etait vraiment limite et qui l emporte parcequ il s est economisé tant qu il a pu et a attaqué a la derniere limite et il a reussi,quand a dire qu il ne l apas fait express c est etre nul.Contador a courru pour gagner et il a gagné,le reste n est que supputations de vieux radoteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Thévenet n'aurait jamais osé rabaisser Chêne en lui disant: "vous n'avez rien compris à la course",comme Fignon se le permettait avec Sannier ..  ce n'est pas du à tout le monde d'être aussi direct avec le commentateur journaliste principal,même si celui-ci n'a pas le niveau d'expérience et la vision de la course d'un champion cycliste..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne le saura jamais.. Il aurait peut-être fait un podium, mais je ne le voyais de toute façon pas tenir tête à Froome, il aurait peut-être attaqué plusieurs fois mais ça n'aurait été que des pétards mouillés tant l'équipe de Froome contrôlait, puisque ce n'est meme pas lui qui allait chercher Quintana quand il attaquait....! On se serait peut-être moins ennuyé certains jours. Après espérons qu'il ait encore de beaux restes pour faire une belle Vuelta, ce serait une belle surprise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...