Aller au contenu

Tournera, tournera pas...


Michel DURY

Messages recommandés

Ha, ha ! Voilà qui me fait songer à une bande de gugusses qui participaient aux cortèges dans les fêtes villageoises, montés sur des vélos rigolos. Il y avait un biclou articulé au milieu... Je sais pas comment le mec arrivait à rouler avec ça (en crabe, assez souvent), mais il le faisait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean Louis,

j'ai vu ton commentaire sur l'autre post mais je te réponds ici, parce qu'il ne faut pas sortir du sujet, hein!

Je me demande comment tu fais avec tous ces arbres en foret? Je ne fais de vtt, mais si j'en faisais, je demanderais une foret avec les arbres bien alignés, ou alors tous vers la gauche, de façon à ne tourner que du bon coté.

Aspect pratique évident: ceux qui veulent tourner à droite n'ont qu'à prendre le chemin en sens inverse. Bonne idée tous comptes faits.

Tu remarqueras immédiatement (car tu as l'esprit vif) qu'il y aura un danger si on se croise, puisque Paul ne verra pas Jacques, ni Jacques Paul et que le risque de collision est bien réel. D'autant plus s'ils ne s'appellent ni Jacques ni Paul, ce qui risque bien d'arriver.

A ceci je te répondrai qu'il suffira de se débrouiller pour faire deux chemins parallèles: ceux qui tournent à gauche, à droite des arbres, ceux qui tournent à droite, à gauche. Ou l'inverse, comme tu veux, mais mettons nous d'accord.

Bien entendu, tout ça n'exclu pas l'enclume, l'âne, les tonnes de gravier, l'huile ou le tandem, ce n'est qu'une suggestion pour faire avancer le débat qui sort ici des sentiers battus, puisque nous sommes en foret et que le loup n'y est pas.

Que vient faire ici le loup, me demanderas- tu avec raison?

Mais enfin cher Jean Louis, c'est évident... si le loup n'y est pas, le Petit Chaperon Rouge non plus, et donc je ne pourrai pas utiliser son panier pour y mettre ma pelle et mon râteau pour faire ces foutus sentiers, d'où le grand sac avec la pelleteuse, le gravier, l'âne et les tonnes de béton.

Logique, non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...