Jean-NoĂ«l GAUGRY PostĂ© le 22 juillet 2016 Share PostĂ© le 22 juillet 2016 bonjours je suis a la recherche d une huile ou une pommade relaxante pour Ă©viter d avoir des crampes mĂšme en buvant beaucoup merci de vos rĂ©ponses Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier DARGE PostĂ© le 22 juillet 2016 Share PostĂ© le 22 juillet 2016 eau pure, ou eau avec enrichie en sels minĂ©raux (pour compenser la transpiration) ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER PostĂ© le 22 juillet 2016 Share PostĂ© le 22 juillet 2016 Hello, Je connais l'huile de massage Ă l'arnica de chez welleda qui est pas mal. Mais sinon des crampes en velo, c'est louche, ça ne m'ai jamais arrivĂ© et je pensais que c'Ă©tait impossible Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier MINET PostĂ© le 22 juillet 2016 Share PostĂ© le 22 juillet 2016 Fais une cure de magnesium radical contre les crampes ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE PostĂ© le 22 juillet 2016 Share PostĂ© le 22 juillet 2016 bonsoirpourquoi impossible ? ça m'est arrivĂ©e Ă un ou deux reprises, souvent Ă cause de deshydratation ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER PostĂ© le 22 juillet 2016 Share PostĂ© le 22 juillet 2016 Ben parce que mĂȘme en me dĂ©pouillant jusqu'Ă la moelle, je n'en ai jamais eu Ă velo. Dans le mĂȘme en temps, en course Ă pieds c'Ă©tait beaucoup frĂ©quent. Du coup je me suis Ă©chafaudĂ© une thĂ©orie empirique selon laquelle le faut d'ĂȘtre portĂ© et/oĂč les contractions musculaires Ă velo ne devaient pas favoriser les crampes. Tout faux du coup Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard ROLLANDO PostĂ© le 23 juillet 2016 Share PostĂ© le 23 juillet 2016 C'est toujours la mĂȘme histoire avec les sujets sur les crampes⊠ Il n'existe pas de produits miracles. Avant de se tartiner d'huile, de gel ou de pommade qui n'auront probablement aucun effet, ou d'avaler divers pilules ou granules sensĂ© compenser d'hypothĂ©tiques carences, il faut tout simplement commencer par se demander si le niveau d'effort recherchĂ© est raccord avec ce que les muscles peuvent supporterâŠÂ Dans la plupart des cas les crampes sont simplement liĂ©es Ă une sollicitation inappropriĂ©e des muscles: fatigue, effort trop long et trop intense, dĂ©shydratation bien sĂ»r, mauvaise oxygĂ©nation, pĂ©dalage trop en forceâŠÂ Le premier remĂšde est de crĂ©er une adaptation par l'entraĂźnementâŠA+/GR Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT PostĂ© le 24 juillet 2016 Share PostĂ© le 24 juillet 2016 J'avais souvent des crampes en fin de sortieđ€. Depuis que je roule un peu plus, elles ont disparues.đBilan: Crampes = manque d'entrainementđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude GONZALES PostĂ© le 24 juillet 2016 Share PostĂ© le 24 juillet 2016 Tu as entiĂšrement raison...........Pour Ă©viter les crampes, faut faire un travail des lactates et tout rentre dans l'ordre.......... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Richard LEROY PostĂ© le 24 juillet 2016 Share PostĂ© le 24 juillet 2016 ou arreter le vĂ©lo Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés