Aller au contenu

Movistar/Astana


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

La collusion entre équipes est interdite par le règlement.😃

Article 9:

toute collusion caractérisée entre coureurs d’équipes différentes est interdite et sanctionnée.

Si cela se passe, je parie que les coupeurs de cheveux en quatre se tairont. 😆

Parce que de toute façon, c'est une pratique courante, difficile à prouver et sujette à maintes interprétations après coup.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, ces associations hétéroclites, périclites la plupart du temps ! Tu as raison tout le monde s'en tape, or lorsqu'un gus prête sa bécane, c'est l'orgie d'insanités à l'égard des deux contrevenants, alors que l'intention est la même, quoique sincèrement, je trouve la seconde plus altruiste que l'entente spécieuse ! L'adage, "Pour vivre mieux, vivons caché", revisité, "Mimi" !!😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, les paroles du directeur sportif de BMC font marrer ...

Yvon Ledanois : "Nous on ne se cache pas. On vise une place sur le podium à Paris. On va avoir une course très différente de ce que nous avons vu jusqu'ici. La montée de Finhaut-Emosson, la plupart des coureurs la connaissent depuis le Dauphiné 2014. Nous devons faire une course de mouvement aujourd'hui, mais nous ne sommes pas les seuls. Aru veut remonter au classement, Quintana doit bouger. Il n'en reste pas moins qu'il faudra déjà être très, très fort déjà pour suivre. Pour commencer à parler de tactique, il faudra déjà avoir les jambes. On fera un bilan après La Forclaz, mais c'est tellement dur, cette montée, que tu peux aussi bien revenir très vite au classement que tout perdre. Il y a ceux qui, comme nous, doivent attaquer et ceux qui, comme Yates ou Mollema, vont se contenter de suivre. Attention à cette étape, il va se passer des choses."

Alors tu dis que tu ne te caches pas. Tu dis qu'il faut une course de mouvements ... Mais tu dis qu'il faut faire un bilan après La Forclaz, soit à moins de 20 bornes de l'arrivée de l'étape ... (et encore j'inclus la descente) 🙄
Desespérant alors qu'ils pourraient faire partie des "alliés" du tous contre Froome.
Ah non j'oubliais, Porte court toujours pour Sky, pas pour BMC. 😆 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fou chez Movistar, c'est que Valverde parait plus en forme que Quintana ... Car là il s'est grillé pour tenter de secouer les Sky, pour au final voir son leader ne pas arriver à suivre l'attaque de Froome. Il en perd sa 5° place au profit de Bardet, qui à mon avis a les jambes pour récupérer aussi la 4° de Quintana d'ici la fin du Tour.
Quant aux Astana, ils ont tenté de faire vaciller la fusée à étages Sky mais ça n'a pas suffit malgré Nibali qui a payé de sa personne. 
En fait, Froome l'a bien dit. Tous ses équipiers seraient en majorité des leaders dans d'autres équipes compte tenu de ce qu'ils ont encore dans le caisson après s'être fait secoués ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sur ce tour j'aimerais entendre  Jonathan Vaughters (Cannondale)et ces méthodes d'entrainements lui qui considérait que les coureurs Français s'entrainaient encore comme dans les années 70 et qu'après avoir recruté Pierre Rolland on allait voit ce qu'on allait voir  😕 comme dirait l'autre c'est au pied du mur que l'on voit le maçon  et je constate  que Pierre Rolland qui attaquait régulièrement est a peine capable de suivre cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...