Aller au contenu

Merci au TDF 2016 pour la cure de sieste !


Invité

Messages recommandés

très content pour Bardet  et sont équipes ,enfin ont a vu une étape digne du tour de france il était temps ,vivement demain qui j'espère seras pareil

même si je ne l'aime pas trop (part sa façon de courir!!mais je reconnais que s'est un sacré bonhomme la ou beaucoup aurais lâcher lui a serrer les dents(Fromme)

et que dire de Quitana qui se retrouve 3emes en reniflant les fesses de tout le monde lui part contre il me déçoit!!!je veut bien qu'il soit pas a sont niveau mais pour sauté dans les roues la il est fort  !!!

a demain🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle victoire de Bardet, dans une étape au final (enfin) un peu haletant ! Mais que c'était dur, les dernières centaines de mètres !

Pour le reste, on constate que des faits de course (pluie, glissades, chutes...) peuvent parfois contribuer au suspense. S'il faut compter là-dessus pour avoir du spectacle, c'est quand même triste.

Une remarque au passage : Fromey "marche" quand même mieux avec son vélo qu'avec celui d'un équipier (et que dire d'un vélo d'assistance Mavic ?) !

Toujours pas bien compris la tactique Astana. À moins que la chute de Nibali n'ait vraiment chamboulé leurs plans...

Par contre, toujours très bonne tactique de la Sky, cette fois pour limiter les dégâts et casser le rythme (Poels).

En fin de compte, bien qu'il ait été mis sur la défensive, Froome accentue son avance sur le second du classement général ; ce qui est bien pour lui l'essentiel, me semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espérons pour lui qu il n arretera pas demain car un coup au  genou peut s averer problematique.Bardet a gagné sa plus belle course car outre de finir seul c est fait avec panache et avec tactique.Domage qu il ne l ai pas fait Andorre car la configuration etait encore meilleure.Le tdf ne peut pas se gagner sur une seule etape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau à Bardet, il a eu le coup de génie au bon moment (+Cherel)... et a éviter la chute avec le rétro de la voiture !

Grand animateur de la journée pour moi est bien la météo... la pluie en particulier !!!

Jusqu'à l'avant dernière montée, c'est Astana qui mettait le tempo pour dégraisser le peloton.

Dans l'ultime descente, arrivée de la pluie et là la sélection sur chute était bien plus efficace...

Même le maillot jaune a chuté comme un amateur sur cette ligne blanche...  Mauvaise nuit en l'occurrence pour lui vu son dos et son genoux. Demain sera une difficile si les attaques fusent ?

De la pluie demain pour chambouler une dernière fois le général... comme sur le Giro ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...