Claude CARRIES Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 le cannibale,ca m interesse ou pourra t on le commander? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 MERCKX,mon idole 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 en attendant.. il ne se passe... bah rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Froome 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 POELS MAGISTRAL 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Quintana------🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement SERGUIER Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Il est nul ce Froome, avec l'avance qui l'à il laisse personne lui prendre 20 sec, d'accord il veut la maillot jaune mais enfin à force ça gonfle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Impossible d'attaquer les Sky leur hégémonie est immense,la seule solution c'est d'attaquer de très loin mais qui peut le faire?avec le système des points world tour ça verrouille vraiment la course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 il doit se faire chier poels sachant que il meilleur que Fromme ,mais il a eu la délicatesse de les laisser seul !!!!(rires) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Le cyclisme est à l'image du monde dans lequel on vit... Les gros mangent les petits. Donc Sky se paie une équipe d'enfer et les autres ramassent les miettes. L'an dernier à l'annonce du recrutement de Landa par la Sky je m'étais ému sur ce forum du fait que les grosses équipes achètent les éventuels rivaux de leurs leaders, un peu comme Heras recruté par us postals en 2002. Puis on m'avait gentiment cloué le bec en me rétorquant qu'on est chez les pros et pas chez les Bisounours. Dans ce cas, nous n'avons plus qu'à fermer nos gueules et accepter les choses telles qu'elles sont. Reste que Froome est quand même au-dessus du lot, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Exemple = BMC budget 18 millions.SKY 18 millions--------TREK /KATUSHA/ LOTTO = 15 millions.Les clichés ont la vie dure ! Pour rivaliser avec Sky,faut des fusions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Etape d'aujourd'hui que l'on disait décisif : NUL DE CHEZ NUL !!!! Attaques de ***, bref.......de pire en pire le Tour !!....😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 j ai piqué un bon roupillon cet apres midi devant cette etape.ca ma reposé de mes 90 kms de ce matin avec la chaleur.je me suis reveillé a 5 kms de l arrivée avec une belle victoire de zakarin mais alors derrierequelle purge!entre leurs attaques a 2 balles(style martin)et le petit robot qui mouline sans meme soufflé dans la roue du 10eme sky,heureusement,toujours le plaisir de voir des coureurs pedalés sur des parcours magnifiques.mls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Avant de critiquer,sais-tu que la moyenne de la 1ière heure 51 km/h---------le rythme n'a rien à voir avec les autres grands tours.J'aimerais t'y voir camarade sous cette chaleur de plomb en plus !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Laiise tomber les grincheux et les frustrés. Je trouve ce Tour magnifique. Des échappées qui vont au bout et de belles bagarres pour la victoire d'étape. Grand numéro de Zakarin aujourd'hui. Derrière grand numéro de Porte et de Froome. Quintana risque même ne pas être sur le podium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Tu as raison Michel,mais c'est insupportable ce manque de respect envers les coureurs-------à se demander si ces gars pédalent vraiment 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain TIPAC Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 L'essentiel c'est que le tour plaise au public. Moi c'est loin d'être le cas mais chacun y trouve son compte au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Tu sais, certains sur le forum ne savent même pas ce qu'est une pédale😆😉😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Aujourd'hui encore ils sont une bonne 20aine à faire une course époustouflante du point de vue des performances pures.C'est sûr qu'à ce niveau là (les 2 derniers cols autours de 6 W/kg) il devient extrêmement difficile de faire la moindre différence.Chapeau bas à ceux qui malgré tout tentent quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOULIN Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 budget des équipes sur le tour : 1) Team Sky: 35 millions euro2) Katusha: 32 millions euro3) BMC: 28 millions euro4) Tinkoff: 25 millions euro5) Astana: 20 millions euro6) Etixx-Quick Step: 18 millions euro7) Movistar: 15 millions euro8) Lotto-Soudal: 14 millions euro9) LottoNL-Jumbo: 14 millions euro10) Dimension Data: 13,5 millions euro11) Orica-BikeExchange: 13 millions euro12) Giant-Alpecin: 12,5 millions euro13) Trek-Segafredo en AG2R: 12 millions euro15) Cofidis: 11 millions euro16) IAM Cycling: 10,5 millions euro17) FDJ en Cannondale: 10 millions euro19) Lampre-Merida: 7 millions euro20) Direct-Energie: 6 millions euro21) Bora-Argon 18: 4,5 millions euro22) Fortuneo-Vital Concept: 3,5 millions euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés