Aller au contenu

Encore Froome !


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

C vrai, j'y vais un peu fort. Mais écoute l'excuse bidon qu'il avance en interview ce soir. Il met tout sur le dos des organisateurs qui font des courses dangereuses avec du vent. D'ailleurs Jalabert le reprend de volée... J'ai trouvé Quintana petit de ne pas assumer. En plus il a l'air de toujours faire la gueule. Alors oui il commence à m'agacer, il manque de classe et de charisme...j'assume ce que je dit...Parce que on assassine toujours Froome dans les forums parce qu'il gagne, qu'il a une équipe dévouée. Mais son attitude est honnête et saine. Il a du fair play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi, tout est bon pozr critiquer Froome... tu ne l'aimes pas et tu le casses gratuitement, de manière infondée et subjective. Tu t'attendais à voir Froome laisser revenir le peloton ??? Non, sérieux,  essaie d'être un peu objectif,  pour une fois... qu'il finisse ou non en jaune à Paris, Froome a fait le spectacle avec panache. C'est le seul grand favori à avoir montré quelque chose de beau jusqu'à maintenant; ne pas accepter ça c'est être franchement de mauvaise foi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau Peter, du grand cyclisme.

On en saura certainement plus demain soir, mais décidément je ne comprends pas Quintana... Pourquoi diable ne marque-y-il pas Froome à la culotte ?! Je reviens et je persiste d'André que je disais, c'est comme à toute époque de domnation d'un même coureur sur le Tour, ce sont tous les autres qui finissent par se considérer comme outsiders et non comme des vainqueurs potentiels. Attendons quand mais ça me paraît de plus en pis délicat pour la Movistar, Froome les met sous pression et il y parvient très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagan est quand même extraordinaire. Il ne se cache jamais, on se doute bien de ce qu'il va tenter de faire... et il le fait !

Froome met bien la pression sur ses concurrents, en effet. Il ne manque pas de tempérament. Je trouve même qu'il prend de très (trop) gros risques (comme hier), alors que ce sont ses adversaires qui devraient en prendre. Lui, il est déjà devant et bien devant !

Les autres jouent déjà "placés", dirait-on : plutôt assurer un podium ou un top10 que prendre le risque de tout perdre en attaquant franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous vous emballez quand même assez vite sur Quintana. Il a certes commis des erreurs mais je pense fortement qu'elles n'auront pas d'énormes conséquences sur le résultat final. Nous en sommes à peine à la moitié de ce TDF et le plus dur reste encore à venir avec notamment 3 grosses étapes alpines concentrées dans les 4 derniers jours. Il y a fort à parier que le suspens sera encore de la partie jusqu'à la dernière étape avant les champs.

Enfin ce n'est que mon avis et je me trompe peut-être. Je suis à fond derrière Froome et je peux vous assurer que je suis tout sauf serein quant à l'issue de la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...