Aller au contenu

Froome ok mais avec combien d'avance?


Michaël BERTHELOT

Messages recommandés

Franchement je ne le vois pas gagner le tour. Moins explosif en cote que les années précédentes( plus de moteur dans le vélo?], tout le monde arrive à le suivre. Je pense qu'il va se prendre une grosse claque en 3 ème semaine dans les alpes. Je n'ai pas oublié sa défaillance l'année dernière dans l'alpe d'huez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il vous a fait quoi Christopher Froome?

Alors oui il est pas beau à voir sur un vélo, les étapes proposés etaient dure mais ne l'avantageait pas... et que ce soit l'ASPIN, le Peyressourde ou Arcalis, ce sont pas des montés pour faire des ecarts entre les meilleurs coureurs... (montée reguliere au % moyen)

Maintenant c'est un coureur au gros panache qui si il se trouvait dans une situation adequate, attaquerai à tout va. mais il en a pas besoin au vu de son equipe! Contador, etait pareil lorqu'il etait le plus fort (jusqu'en 2010/2011) il attendait la fin... à son retour de suspension, il a du changer de tactique car il etait plus le plus fort...

Armstrong, il suivait aussi son equipe, Indurain pareil...

Je trouve que c'est un coureur qui merite la sympathie du public car il est ouvert, fair play (jusqu'as preuve du contraire)...

La Vuelta, c'est pour Kruijswik, Chaves ou pourquoi pas Contador...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant quitté l'Europe en 1966, je n'ai pas connu l'anti-Merckxisme.

Alors, juste une remarque :

si l'on considère l'anti-Anquetilisme du crétin de base peu avant, peut-on s'étonner de son anti-Merckxisme?

Pas grand chose à voir avec sa nationalité, juste un facteur aggravant.

Ah! Si seulement il avait eu le bon goût de se rompre les os, d'avoir une dame blanche, de perdre un frère coureur, etc. quelle idole hexagonale il aurait fait!

Quant à Froome 2016, je le vois finir 2 derrière Quintana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... effectivement il met encore quelques coups de giclette.... mais j'ai l'impression que c'est moins saignant... Alors doucement .... Les pyrénées ne font que commencer, c'est la deuxième semaine, et puis ensuite les Alpes et une troisième semaine....alors.....c pas fini...les poursuivants n'ont pas non plus des tonnes de minutes de retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, mais il est comme il est. Il peut pas se refaire une chirurgie esthétique, ou prendre des cours de charisme...!Maintenant, je le trouve fair play, sain dans son langage et son attitude....Bon, il est moche sur un vélo, dégingandé, mouline à mort, ressemble à un poulet.... mais il gagne...Moi, si je voulais gagner le tour, c'est tout ce qui compterait et je n'en n'aurai rien à cirer des autres. On a un objectif...point! Hinault quand il avait un truc dans la tête il n'en n'avait que faire du qu'en dira t-on ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...